Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
anais1012 66 Saint-Faustin--Lac-Carré |
Abus Citer Posté le jeudi 16 février 2012 à 17:58 |
![]() |
bon chaque fois je veut entrée dans un chat mon windows le bloque il me dit editeur non vérifier :( quelqun peut maider svp merci !! |
michel__m 50 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 16 février 2012 à 19:11 |
![]() |
tu peux envoyer un "copié![]() |
michel__m 50 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 16 février 2012 à 19:12 |
![]() |
copié et collé |
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2012 à 21:49 |
![]() |
non sa marche pas snifffffff quand ji arive bemn sa fait un x rouge et sa me dit erreur sur la page et rien ouvre au début sa me dit léditeur na pu etre vérifié désiré vous enregistré je fait oui et apres rien argggggggggggggggg ces internet xplorer qui bloque dite moi ya til dautre option que xplorer ? Modifié le mardi 21 février 2012 à 21:59 |
this_kiss 60 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2012 à 22:42 |
![]() |
Naviguateur populaire Google Chrome ou Firefox Durant l'installation de l'un ou de ses deux naviguateur. Préférable de ne pas transporter tes cookies ou profil du naviguateur exploreur à un autre naviguateur. Donc à véfrifier l'hors de l'installation. La question y est poser. Installation Java http://www.java.fr Installer java et redemarrer si le demande sinon pas néssessaire. Par la suite télécharger Ccleaner en français Faire un nettoyage et redemarrer si demander et tu seras en mesure d'entrée en salle tchat Je présume que si tu entre dans le chat il va pas aimer ! ![]() Bonne chance Modifié le mardi 21 février 2012 à 22:43 |
Abus Citer Posté le jeudi 23 février 2012 à 12:37 |
![]() |
pourqoi il va pas aimer ? merci de tes réponse ces gentil avoir prit de ton temps pour moi japrécie merci this kiss jai réussit grAce à toi la seule raison jarivaIS PAS A ENTRÉ CES QUE JAVAIS PAS JAVA ;) A+ Modifié le vendredi 24 février 2012 à 22:21 |