Les forums Jasez
Discussions générales

malediction666

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » malediction666
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
malediction666
57 Enfer
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2007 à 13:57
Demandes-toi pas pourquoi la maladie s’acharne sur toi et les tiens. Une malédiction est sur toi car tu as fait du tort et du mal à une personne et cette personne a le pouvoir de te jeter un sort à toi, à tes enfants et à ta famille. Ce sort est sous forme de maladie.

Tu es malade et ton état va empirer au jour le jour, tes enfants seront malades et après cela ça sera toute ta famille qui sera malade.

Informes-toi et fais des recherches et tu vas voir que ces choses-la existent vraiment. Elles existent depuis la nuit des temps. Pour combattre la malédiction qui est sur toi, tu as juste à bien agir avec la personne concernée et lui demander pardon. Le tout va se replacer pour toi et tu vas retrouver la santé.
ayna
113 Enferville
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2007 à 13:58
moi la seule maladie que je vois en ce moment, c celle que t as entre les deux oreilles
ian36
54 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2007 à 14:07
Loll Sti
Je vais ressortir mes vieux vinyls de Black Sabbath, iron maiden, Slayer, venom... et vais faire une messe noire dans ma cour lollll.

Devil calisse!

Lollllllllllllllll
bingo55
65 Lavaltrie
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2007 à 23:28
J'ai déjà vue de koi de similaire. Hé zézette t'aurais pas quelques pillules à lui refiler cette personne est peut être en manque. lolllllllll
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le vendredi 28 mars 2008 à 23:37
... de tout cela ?
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2008 à 18:38
j'attend ton appel ! ;-)
zazzelle
51 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2008 à 18:46
Me pensais fuckée moé... Pense y en a des pires... maudine!
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le mercredi 14 mai 2008 à 00:43
... des pires