Les forums Jasez
Coin détente

FANTASME RACIAL

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » FANTASME RACIAL
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 février 2012 à 21:32
Une femme blanche fantasmait de faire l'amour avec un homme noir qu'elle rencontre et l'amene chez lui.

L'homme noir l'interroge sur ces autres fantasmes. Il la deshabille lorsqu'elle se retrouve toute nue. Il l'attache au lit par chacun de ses membres. La dame blanche devient toute excitee. Il lui bande les yeux, la femme crie, gemie, devient super excitee.

La dame blanche lache des soupirs de satisfactions sans que l'homme l'est touchee. Elle lui crie MAINTENANT FAIT MOI CE QUE TU FAIS DE MIEUX !!!!!

L'homme se leve, prend la tele et part avec, le cinema maison et part avec, ses bijoux, sa saccoche et disparait
estelle42
56 Drummondville
Abus Citer Posté le vendredi 17 février 2012 à 21:52
lolllllllll
lunique
62 Québec
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2012 à 11:40
y a ti kekun qui est allé détacher la dame blanche ou si elle est encore atacchée à son lit ollll
lesgaleriesducoin.ca
54 Http://www.lesgaleriesducoin.ca
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2012 à 12:32
Elle est maintenant attaché à la pole dans un placard... Ils sont passé avec un camion pour prendre les meubles ;-)











Venez nous visiter! http://www.lesgaleriesducoin.ca/

Modifié le samedi 18 février 2012 à 12:33

bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2012 à 19:27
Mon fantasme racial c'est de sortir avec une étrange et me faire détesté par sa famille :-)

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2012 à 21:03
Citation de "bribder"Mon fantasme racial c'est de sortir avec une étrange et me faire détesté par sa famille :-)



Dieu reunit ceux qu'on s'aime.... a moins d'etre prof !!!