Les forums Jasez
Informatique

besoin d'aide

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » besoin d'aide
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
warrio1000
59 Beauharnois
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2012 à 15:09
bonjour j'ai un motherboardasus p5wd2 premium,il roulais en pentium 4 mais peur etre dual core.voici le probleme on ma vendu un cpu qui n'etais pas compatible et maintenant meme si je veux retourné au pentium 4 l'ordi allume mais windows ne demare pas l'ecran reste noir. Je ne sais plus quoi faire. merci de votre aide.
warrio1000
59 Beauharnois
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2012 à 15:42
Citation de "arzel1994"tu as quoi comme cpu? as tu toujours l'ancien? est t'il bien installer?

sinon as tu penser a réinitialiser le bios apres l'installation du nouveau proc?


le nouveau cpu n'est pas compatible j'ai fais des recherches sur le site de asus. j'ai réinstallé le vieux mais ne démarre toujour pas et il n'y a pas 56 facon d'installé un cpu si on le mais pas dans le bon sens il ne rentre pas a sa place.
warrio1000
59 Beauharnois
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2012 à 16:28
non l'ecran reste noir et l'ordi ne fais pas ces bips habituels
warrio1000
59 Beauharnois
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2012 à 16:29
je ne vois le bios tout ets noir.
warrio1000
59 Beauharnois
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2012 à 16:41
oui toutes les fans fonctionnes pour les rams j,avais reussis a le redemarer en changeant les ram mais j'ai fais la gaffe de reéseyé le dual core et la plus rien.
warrio1000
59 Beauharnois
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2012 à 17:50
j'ai deja tout fais ca alors on passe a autre chose on ma dit de retirer la batterie et de changer les deux jumper clrtc 1et2 a 3et4 pour quelque seconde et de tous replacer ensuite. je vais essaiyé car je ne suis pas chaud pour flasher le bios.
warrio1000
59 Beauharnois
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2012 à 20:04
merci de ton aide demain j'aissais ca puis si sa fonctinne pas je magasine un nouveau motherboard parce que je commence a en avoir mon truck.
this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2012 à 11:50
je connais pas ton processeur mais bon

Tu as mis de la graisse conductrice ?

Peut-etre que tu devait aussi over-locker !?

ton ventillateur de cpu n'est pas assez fort !


Regarde bien ses choses avant de mettre le cpu et pour ta carte maitresse ben oui ca prend un ventilateur fort pour refroidir le cpu

Donc si tout ca est fait bien faut regarder du coter bios a savoir si il est a jour car tu passe de pentiem à deux coeur donc faut regarder ca

Si tu rencontre des probleme donne moi un bref du probleme puis je te reviens

Bonne chance