Les forums Jasez
Télévision

Expliquez-moi... STAR ACADÉMIE

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Expliquez-moi... STAR ACADÉMIE
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
700moi007
113 Zorra Station
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2012 à 21:49

Ha! Quel beau projet qui donne des ailes à tous nos jeunes enfin ils lâchent leurs manettes pour gratter la guitare. Ils apprennent ainsi qu'il faut travailler pour obtenir ce qu'on veut et NON tu n'es pas le tit gars ou la princesse parfait- e que maman et papa t'ont toujours fait croise.

J'adore L"équipe cette année... on ne pouvait viser plus haut...


Mais avec qui sort le gars la ? Olivier ?

Suivez-vous ça ?

Meilleur moment?
Artiste préféré?
... ?


700moi007
113 Zorra Station
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2012 à 21:52
Le meilleur moment selon moi;

Hommage à Withney Houston

18-19 ans... Pensez-y


le-chauffeur
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2012 à 23:33
Citation de "taloula"Citation de "700moi007"
Ha! Quel beau projet qui donne des ailes à tous nos jeunes enfin ils lâchent leurs manettes pour gratter la guitare. Ils apprennent ainsi qu'il faut travailler pour obtenir ce qu'on veut et NON tu n'es pas le tit gars ou la princesse parfait- e que maman et papa t'ont toujours fait croise.

J'adore L"équipe cette année... on ne pouvait viser plus haut...


Mais avec qui sort le gars la ? Olivier ?

Suivez-vous ça ?

Meilleur moment?
Artiste préféré?
... ?





Je n'écoute pas Star Académie .. merci du lien c'étais vraiment touchant .... Je dois dire que la demoiselle noire ouffff quelle voix ... superbe



[b]je suis d'accord avec vous et j'espere bien que cette annee elle en sera la grande gagnante souvenez-vous c'est la seule qui a fait pleurer tout les juges et les profs de l'académie donc elle a quelques chose de spécial une voix qui vous transporte au-dela de l'imaginable.....
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2012 à 07:31
Merci 700moi007 c'est très touchant, je ne m'étais jamais arrêté à vraiment à écouter cette chanson car dans le passé cette chanson était partout et cela me fatiguait...

Comme ils sont beaux et touchants ces jeunes vibrants d'espoir et de vie, cela me donne le goût de commencer à écouter cette émission.

Whitney(paix à son âme) doit sourire...
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2012 à 08:52
Je n'ai jamais écouté cette émission. Je n'aime pas la télé. Je n'ai même pas le câble en plus!!!

Mais j'ai entendu la chanson thème sur ckoi et j'ai trouvé ça pas mal bon.

On peut aimer ou pas, c'est de la business en bout de ligne, mais les jeunes qui y participent y mettent bcp d'énergie et semblent avoir du fun. Dunno!
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2012 à 12:05
Grégory Charles je ne peux le sentir. Il me fait penser à Tintin sur les amphétamines. Juste de le voir et je ne dors pas pendant une semaine tellement il m'énerve : 0)
700moi007
113 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2012 à 13:59
Citation de "sandrine13" Merci 700moi007 c'est très touchant, je ne m'étais jamais arrêté à vraiment à écouter cette chanson car dans le passé cette chanson était partout et cela me fatiguait...

Comme ils sont beaux et touchants ces jeunes vibrants d'espoir et de vie, cela me donne le goût de commencer à écouter cette émission.

Whitney(paix à son âme) doit sourire...


Ça fait changement des version dans les bars Karéoké mdr
700moi007
113 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2012 à 14:00
Citation de "signe.de.piasse"Grégory Charles je ne peux le sentir. Il me fait penser à Tintin sur les amphétamines. Juste de le voir et je ne dors pas pendant une semaine tellement il m'énerve : 0)

Tu es jaloux , ça crève les yeux...

C'est mon autre fantasme Gregory... un génie... une soie..

Il faut le voir aller en reel.

oui oui... jaloux de gregory.

Ce Diagnostique est gratuit les mercredi alors .. pas de cenne à me donner aujourd hui.
700moi007
113 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2012 à 14:04

PITOUNE



Quand je parle des jeunes , je me base sur le miens d,abord... il lâche sa manette et vient voir le show du dimanche avec sa mouma préférée. Et il m'a annoncé que dans 3 ans il serait finaliste è Star académie donc il pratique plus sa guitare.

Je me base sur mon environnement , mon vécu quand je parle.

L'équipe de prof est la meilleure à date... C'est MON opinion donc la seule qui vaille mdr.

Personne ne sait avec qui sort Olivier.

La blonde mini à la voix puissante... ouf!

Mélissa qu'elle gagne ou pas c'est claire que les agents se l,arracheront.

Moi, je suis un peu tannée des votes excessif du monde du Nouveau Brunswick la... une province versus les villes.
Je l'aurai dit.

700moi007
113 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2012 à 14:09
La petit puce Blonde c'est Andrée-Anne Leclerc...

Quelle voix ? Avec Michel Sardou c'était frissonnant.





Elle est comparée à marie-Mai mais je la trouve plus encore...
700moi007
113 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2012 à 18:30
les candidats en danger cette semaine sont


Bryan, Olivier et Jason.



Je pense... que Bryan quittera mais... jason...


et vous ? 1$ la mise:
700moi007
113 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2012 à 19:56
Citation de "dreammwalc"Citation de "700moi007"Citation de "signe.de.piasse"Grégory Charles je ne peux le sentir. Il me fait penser à Tintin sur les amphétamines. Juste de le voir et je ne dors pas pendant une semaine tellement il m'énerve : 0)

Tu es jaloux , ça crève les yeux...

C'est mon autre fantasme Gregory... un génie... une soie..

Il faut le voir aller en reel.

oui oui... jaloux de gregory.

Ce Diagnostique est gratuit les mercredi alors .. pas de cenne à me donner aujourd hui.
Si c'est son fantasme procure toi de la coke ou meme du clenbuterol pour passer la nuit avec lol



Nan pas besoin... ;-)

Pis la... il s'est marié et a un bébé neuf... mes chances qui étaient nulles... sont à combien selon toi mdr ?
700moi007
113 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2012 à 19:58
Citation de "homme_48"J'aime pas la téléréalité. Ce n'est pas du tout réel car c'est un show en premier lieu. J'ai bien assez en entendre parler au travail.

C'est pas vraiment de la téléréalité ça ?

Ils ont du contenu...

Pas de spas et de bobettes... c est... pas de la prostitution virtuelle comme O-D et L-S
700moi007
113 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2012 à 20:00
dreammwalc


Va voir mon mur de photo, y'en a une que tu vas aimer pas mal ;-)


POUR LES autres j'ai mis une photo de mon chien... ben oui. merci
picabou28
56 Blainville
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2012 à 23:20
Tout comme sani75, je suis religieusement SA à chaque jour depuis les tous débuts, même que, pour être certaine de ne pas être dérangé et rien manqué,j'enrégistre et j'écoute pas en direct.

Moi mes préférés sont Mélissa et Mike, en plus d'être très bons interprêtes, ils ont un de ces charismes incroyables, moi je trouve Mike aussi attachant et aussi "cute" qu'Olivier, et j'suis très triste et très étonnée que Marie-May soit sortie, car j'étais également certaine que Joanie allait sortir, elle semble être une très bonne fille, mais moi non plus je tripe pas sur voix.

Et comme 700moi007, j'suis également d'accord au fait que cette année, ils ont vraiment choisi de très bons académiciens(nes), aussi attachant les uns que les autres, bravo!!

Modifié le jeudi 23 février 2012 à 14:32