Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2012 à 18:42 |
![]() |
Citation de "bribder"Bon je me présente comme politicien alors, je vais représenté l'union de la résistance civil. Je promettre la mort du modernisme et de la signification du mot superficiel, ainsi qu'un retour à l'age de pierre, bref la vie d'animal, manger comme des cochons, sexe pour le commun des mortels. Votez pour moi ou je vous fait euthanasier à mon entré au pouvoir ![]() Je trouve que ton programme est intéressant, intelligent... mais tu ne parles pas des droits des fugueurs de courir en liberté, la prostitution animal... tu n'en parles pas non plus... tu as l'air de te sauver de bien des questions existentielles en 2012 et... je suis outrée! |
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2012 à 19:01 |
![]() |
![]() Ouf! Coup bas pour notre candidat à la rougeole cinglante... |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le jeudi 23 février 2012 à 13:28 |
![]() |
Citation de "700moi007"Je trouve que ton programme est intéressant, intelligent... mais tu ne parles pas des droits des fugueurs de courir en liberté, la prostitution animal... tu n'en parles pas non plus... tu as l'air de te sauver de bien des questions existentielles en 2012 et... je suis outrée! -Prostituer animal; vote pour moi et je te promet une baise torride avec le chat de ton choix, vue que tu affiche souvent ton côté bestial... -droits des fugueurs; une course national pour amasser des fonds pour aident les fugueurs et fugueuses durant leurs fugues, mon parti s'engage à égaler le montant de la levé de fond... -Récompensez les Irlandais pour avoir refusé de donner la main a la reine.... -Bourse du carbone; un gros salaire à te pogné le cul durant que les gros pollueur gaspille à ta place ton droit de polluer -acheter le domaine Desmarais de Sagard et ouvrir une pourvoirie avec un gibier frisé un peu spécial, les profits irons aux itinérants... Cordialement un politicien qui te veux du bien ![]() Modifié le jeudi 23 février 2012 à 13:32 |
Abus Citer Posté le jeudi 23 février 2012 à 20:46 |
![]() |
Un politicien qui mon bien... plutôt... bon ok vous commencez à vous démontrer plus structuré et organisé les gangs de rue auront -ils enfin légalement le droit de ne pas faire leur rapport d'impôt ? Les animaux de zoo feront-ils leur ramadan pour répondre aux accomodement raisonnables ? Les stripteaseuses... auront-elles le droit de danser habiller quand il fait froid ? Le système de corruption qu'en pensez-vous ? devrait-il s,élargir? Avez-vous des supporteurs ? des pancartes ? des pots de vin? des.... activités sexuelles? Soyez claire Monsieur RED |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le vendredi 24 février 2012 à 11:05 |
![]() |
les gangs de rue auront -ils enfin légalement le droit de ne pas faire leur rapport d'impôt ? ploteon d'exécution, point barre! Les animaux de zoo feront-ils leur ramadan pour répondre aux accomodement raisonnables ? Non, ni de nourriture casher! Les stripteaseuses... auront-elles le droit de danser habiller quand il fait froid ? Plus besoin d'elle, plus tu serra généreuse avec les laiderons, moins tu va payer d'impôt, avec une chance de gagné le prix Nobel de la paix! Le système de corruption qu'en pensez-vous ? devrait-il s'élargir? Ont va cloner Charest, mais les clones vont restés dans leur habitat naturel cacher dans une forêt, donc pas d'élargissement! Avez-vous des supporteurs ? des pancartes ? des pots de vin? des.... activités sexuelles? l'association international des Rednecks sont nos principal supporteur, fait que le gros mangeur de graine à Mercier peut aller se faire voir ! Modifié le vendredi 24 février 2012 à 11:07 |
Abus Citer Posté le vendredi 24 février 2012 à 20:47 |
![]() |
Je pense qu'un ébat s,impose... |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2012 à 11:45 |
![]() |
Un ébat sexuel s'impose effectivement, quand tous les hommes se viderons la poche ça serra la paix sur la terre, les femmes serons des amours et ont crèvera tousse en frère...
|
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2012 à 23:13 |
![]() |
Voilà un programme complet. Vous m'impressionates pas mal lolll MON VOTE: X |