Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
cyberbibi 62 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 23 février 2012 à 09:30 |
![]() |
Je cherche un ou des collocs, non fumeur pour partager ma maison. Secteur tranquille, rue sans issue, à 1km du village d'Entrelacs. Je veux créer une ambiance familiale où il fait bon vivre !!! |
cyberbibi 62 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 23 février 2012 à 15:32 |
![]() |
Entrelacs est situé à 60 min. de Montréal par l'autoroute 25N C'est un petit village entouré de lacs et de montagnes. Vous le trouverez facilement sur google Earth ou Map |
cyberbibi 62 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 23 février 2012 à 18:25 |
![]() |
Holà, c'est inquiétant ton message. Merci pour le conseil brave_heart1966 Je garde espoir !!! de pas trop me faire arnaquer quand même. |
coquine331 39 Salaberry-de-Valleyfield |
Abus Citer Posté le vendredi 24 février 2012 à 01:18 |
![]() |
oui tres prudente car on ne sais jamais a qui ont peux avoir affaire!!! moi meme jai u mauvaise expérience de colocation lol jai été pogner avec un skysophringue qui prenais pas médicament convenablement! alors je vous laisse imaginer le pire oups le scénario ,,, lol mais bon avec de bonne référence et un rendez vous afin de mieux connaitre c bien! sa permet de voir un peu comment elle fonctionne sur ce bonne chance ma cher dans ta quete |
cyberbibi 62 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 24 février 2012 à 07:45 |
![]() |
Merci à tous pour vos conseils, disons, que je suis pas mal découragée maintenant avec ce projet. J'en ai eu avant mais c'étais un couple d'amis et ça bien été. Mais là, je commence à douter... Une chance que j'ai pas fait d'annonce ailleurs qu'ici. |
cyberbibi 62 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2012 à 18:20 |
![]() |
Citation de "dan99989"Bonne chance! C'est là qu'il y a le café St-Émile? (google ![]() Çà semble bien tranquille.. Oui, c'est ici qu'il y a le café St-Émile et soit dit en passant c'était le nom du village avant St-Émile. Effectivement c'est un coin bien tranquille. |
vito32 65 Sainte-Julienne |
Abus Citer Posté le jeudi 15 juin 2023 à 06:42 |
![]() |
bonjour je suis de st julienne, et depuis 1 ans jai eu des femmes coloc, et croyer moi ces pas juste les hommes qui sont pas trop reposant, sur 3 , pas une fesait le menage, et la pire des 3 a pris la porte le matin meme, aller au toilette et trouver des extrement juste a terre a coté de la bol, imaginer ce que jai ressenti je voulait meme plus toucher ma vaisselle et j,ai tout vider les armoire pour laver tout, je suis un homme tranquille propre mes quand tes chez toi avec un etranger ces vraiment pas evident, |
fanala 60 Blainville |
Abus Citer Posté le jeudi 15 juin 2023 à 13:15 |
![]() |
Citation de "vito32"bonjour je suis de st julienne, et depuis 1 ans jai eu des femmes coloc, et croyer moi ces pas juste les hommes qui sont pas trop reposant,
sur 3 , pas une fesait le menage, et la pire des 3 a pris la porte le matin meme, aller au toilette et trouver des extrement juste a terre a coté de la bol, imaginer ce que jai ressenti je voulait meme plus toucher ma vaisselle et j,ai tout vider les armoire pour laver tout, je suis un homme tranquille propre mes quand tes chez toi avec un etranger ces vraiment pas evident, Pour moi, c'est juste pas une option à prendre. J'ai dû me trouver un toit avant la prise de possession de ma maison. J'avais un gap de +/- 3 mois. J'ai pu trouver un appartement sous-loué mais il me restait une semaine où je n'avais pas de solution concrète. Pour cette semaine restante, j'ai cherché une colocation dans les petites annonces et toute contente (sans vérifier sur place), je suis arrivée dans l'appartement et c'était l'horreur : - Salle de bain jamais (!jamais!) lavée/nettoyée. - De la crasse partout. J'ai pris mes affaires et je suis allée à l'hotel. J'avais l'intention de louer une chambre dans ma maison pour réduire mes charges mais je me suis résignée. C'est NON. |