Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
neoarashi 36 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 3 mars 2012 à 03:59 |
![]() |
Mon histoir commence ya deux semaines... Jeudi le 16 fevrier pour etre exact. J'avait l' intention de quitter ma blonde pour des raison ressemblant etrangement a ce que The_Omega a ecrit il y a quelque jour... Pour me changer les idee, je suis aller dans un cafe communotaire ou j'avait l'habitude d'aller. C'est la que j'ai rencontrer une fille que je connaissait depuis environ 10 mois. Elle etait triste car son chum ( qui est un de mes meilleurs amis) l'avait laisser 3 jours avants... J'ai donc decider de la consoler, et lui ai proposer de la racompagner chez elle. Arriver a son arret de bus, je lui ai proposer qu'on se voit mardi le 21, ce qu'elle accepta avec joie. Quand elle est partie, j'ai senti un genre de pincement au coeur... Samedi le 18, j'invite le fameux ex de la fille que je mentionne depuis le debut, et c'est la que je le realise: je suis tomber amoureux de cette fille!!! Mon ami me souhaite bonne chance, malgre le fait que je n'ait pas encore quitter ma blonde. Arrive le fameux 21 fevrier, je vais chercher la fille car elle ne sais pas ou j'habite... Durant le trajet pour retourner chez moi, je lui fait part de mes intentions de quitter ma blonde... Plus tard en apres midi, je lui avoue mes sentiment envers elle: comble de bonheur, elle avou avoir egalement des sentiment envers moi, et meme qu'elle avait l'intention de me l'avouer quant elle aurait eu le courage... Nos coeur l'ont emporyer sur la raison, et nous nous sommes embrasser, malgre le fait que j'etait toujours avec ma blonde. J'ai finalement quitter ma blonde, qui l'a mal pris, mais a quand meme decider de garder contact. Depuis mercredi matin, 22 fevrier, j'ai une nouvelle blonde avec qui j'ai trouver plus de points en commun en 2 heures qu'avec mon ex en 6 mois et que j'aime de tout mon coeur Je me sens tout de meme mal a l'aise; meme si cette nouvelle fille n'est pas la raison pour laquelle j'ai quitter mon ex, il reste tout de meme le fait que je l'ai tromper avec une autre... J'avait le gout d'en parler, mais je savait que je risquerais de me faire juger, donc je prefere me faire juger par du monde que je connais peu ou pas, mdr! Je dois avoir l'air d'un beau cave et d'un gros salaud, non? |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le samedi 3 mars 2012 à 08:49 |
![]() |
Bravo! Excellent! La vie est trop courte pour perdre son temps en de vaines réflexions. C'est pas comme si t'avais trainé ça en longueur et raconté des salades à tout le monde...
Non toi tu as été honnête, tu n,étais pas bien avec ton ex qui te traitait comme la future ex d'omega3 et le destin à pris(avec ton aide)les choses en main... Sois heureux mon neorashi, tu la mérites bien, après tous les durs moments que tu as passé dans ta courte vie et comme tu le dis si bien, tu connectes avec elle(en 2h tu as trouvé plus de choses en commun qu'avec l'autre en 6 mois) Longue vie à ton nouvel amour! |
neoarashi 36 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 6 mars 2012 à 00:50 |
![]() |
Je savais que j'aurais du donner plus de détails.... Quand j'ai dit que mon ex a mal pris le fait que je la quittais, j'ai oublié de mentioner que c'est une fille tout de meme très sociable qui a tres peu de rancune. Elle l'a mal pris sur le coup, mais s'en est vite remise (apres 15-20 minutes de discussion plutot désagrables) Et pour ce qui est du commentaire de Mariana, oui, j'avoue avoir de la misere à etre seul. J'ai un léger probleme de dépendence affective, ce qui normalement est un défaut, mais au yeux de ma nouvelle blonde, c'est une qualité, car elle adore le fait que je ne vais jamais (ou presque) refuser de la voir (chose qu'elle reprochait de son ex, qui est plus du type indépendant) Elle admet souffrir du meme probleme que moi lol. Je m'en plaint pas, j'adore les fille ''colleuse'' (bah quand c'est ma blonde, lol je colle pas n'importe qui quand meme) Sinon, je vous remerci a tous pour vos commentaire. Je suis content de voir que je suis pas aussi salaud que je le pensait, mdr! |