Les forums Jasez
Discussions générales

Administration de jaser

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Administration de jaser
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
axe
57 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 mai 2007 à 13:45
Votre site jasez.ca est laissé à l’abandon. Aucun modérateur n’est présent sur le site et dans les salons. Pourquoi gardez-vous en opération un site si vous n’êtes pas capable de vous en occuper ? Pourquoi ne pas le fermer tout simplement ou le vendre ? Est-ce à cause que c’est un site québécois que vous le laissez seul sans surveillance ? Prenez vos responsabilités en tant qu’administrateurs et administrez ce site convenablement ou fermez-le.
celine8
68 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 mai 2007 à 15:21
Peut-on appeler un site sans modérateur à l'abandon.
Tant qu'à moi je ne vois pas le besoin de modérateur.
Qu'est-ce que ça donne de +..Rien...........
Il y a l'option ignore quand ça ne fait pas notre affaire . Et pour les pv libres au gens de le laisser ouvert ou le bloquer.
Alors faudrait que les gens arrêtent de se plaindre du contenu de ce site.
Il est pour des adultes et si ça ne convient pas aux gens ou si pour vous le site c,est pour toujours demander " ca va bien ?" ou "il fait beau ou pas beau" c,est d,un ennuie total.
Moi ,personnellement , si je trouves que quelque chose ne me convient pas, soit je débranche ,soit j,ignore.
Alors si vous voulez juste des platitudes libres à vous .Mais c,est d,un ennui total à ce moment.
jeff_2k7
45 St-jérome
Abus Citer Posté le mardi 8 mai 2007 à 15:39
Non, mais c'est vrai, Axe à raison, ça pas rapport avec le fais de mettre en PV ou pas, c'est que avec tout ce qui s'écrit de merde sur le Forums et qui reste là pendant des jours, je trouve ça un peu moche, je lis plusieurs Forums sur plusieurs sites, et je dois avouer que celui là s'en viens vraiment plate...Il y a rien de nouveau...y a rien qui ce passe...entk, mon opinion personnel!...
faite comme moi, tournez-vous sur Netlog pour jaser avec des gens!
celine8
68 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 mai 2007 à 15:49
Si des gens prennent ce qui s,écrit ici au sérieux par rapport à ce qui s,écrit sur certaine personne, ils ont du temps à perdre.
Dire que il y a des innocents qui appellent même les personnes sur leur téléphone. Faut tu etre cave.!!! Les gens ont rien à faire.
Facque les maudits forums avec photos et numero téléphone et adresse si personne ne répondait à ca ben il n,en ferait plus le débile en question. Tout le monde sait de qui ca vient, mais des gens en rient encore.
en tk c,st vraiment débile
Et je ne vois pas encore le rapport de ca avec les administrateurs. Ils peuvent pas tout oter ces topics à mesure mais ils le font le plus vite qu,ils le peuvent
Et n,étant pas des enfants .............il faut faire la part des choses .
josee_aux_yeux_verts
59 Estrie
Abus Citer Posté le mardi 8 mai 2007 à 18:18
Je suis parfaitement en accord avec AXE. Un site sans modérateur devient une arène de défoulement pour des déxaxés qui ne cherchent qu'à passer leurs frustrations en invectivant les autres. Je me fout profondément des cancans, là n'est pas la question. Avec un modérateur, les indésirables, ceux qui se servent du site pour vomir leurs frustrations seraient bloquer du site. Les injures, les saletés qu'on peut souvent lire en salle, ne pourraient plus exister et ainsi, les gens normaux, ceux qui viennent tchatter pour échanger, pour rencontrer ou encore seulement pour se détendre pourraient le faire sans avoir continuellement à endurer les débiles profonds qui polluent le site..
kruschevv
54 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 9 mai 2007 à 02:21
si on applique ta facon de voir les règles a la route par exemple, il faudrait que ceux qui ne savent pas rouler en fou ou qui ne veulent pas se battre a cause de la rage du volant de prendre le bus ou de rester a la maison loll

oui c un site public et pour adultes et justement, les gens qui l'utilise doivent avoir un comportement d'adulte responsable et respectueux. tout le monde ici a décide d'accepter les règle a l'inscription je trouve donc normal de demander a ce que ces même règles accepte de tous soit aussi respecter

je crois aussi qu'il est possible d'avoir des conversation intéressante autre que la pluie et le beau temps sans pour autant se "bitcher", se dénigrer ou tenir des propos violents et racistes

le fait d'être adulte donne des liberté mais aussi des responsabilité. si vous n'êtes pas capable d'être responsable, vous ne méritez pas la liberté non plus, simplement
josee_aux_yeux_verts
59 Estrie
Abus Citer Posté le mercredi 9 mai 2007 à 10:55
Voilà! Ce n'est pas parceque nous sommes adultes que nous respectons les règles même si on les connaient. Je connais les règles de la route et je les assument, mais pourquoi faudrait-il que je sois agressée par un fou de la rage au volant? Les modérateurs dans une salle de tchatte sont comme les policiers sur la route. Ils servent à recadrer ceux qui se croient tout permis et qui font d'une belle ballade un enfer. (C'est un exemple...loll)
Un modérateur n'est pas un frein à la liberté d'expression mais un frein aux agressions verbales qui sont inutiles et polluantes.
bloodknight2
41 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 9 mai 2007 à 18:27
"Est-ce à cause que c’est un site québécois que vous le laissez seul sans surveillance ? Prenez vos responsabilités en tant qu’administrateurs et administrez ce site convenablement ou fermez-le."

De 1, pourrais-tu m'expliquer, le lien entre le fait que ce soit un site Québécois et le fait que les administrateurs, y viennent de moins en moins?

De 2, ça change quoi à ta vie?

De 3, personne n'est forcé à venir sur ce site. Veux-tu une bonne nouvelle? Avec ou sans modérateur,ce site serait pareil.

De 4, les administrateurs sont des humains et ils ont une vie. Oui, oui! Ils ont une vie. Ils doivent travailler, faire du blabla avec leurs amis, donner quelques orgasmes à leur(s) blonde(s) (qui sait..) et même nourrir leur(s) poisson(s) rouge(s)!


"je lis plusieurs Forums sur plusieurs sites, et je dois avouer que celui là s'en viens vraiment plate...Il y a rien de nouveau...y a rien qui ce passe...entk, mon opinion personnel!..."

Je doute que l'administrateur de ce site, en soit la cause. Permet-moi de douter que la présence d'un administrateur sur ce site, aiderait à quelconques niveaux la naissance de nouveaux thread intéressants. Il manque cruellement de membres sans parler que ce forum est, vraiment laid et mal fait (BBcode SVP =)


"Un site sans modérateur devient une arène de défoulement pour des déxaxés qui ne cherchent qu'à passer leurs frustrations en invectivant les autres. Je me fout profondément des cancans, là n'est pas la question. Avec un modérateur, les indésirables, ceux qui se servent du site pour vomir leurs frustrations seraient bloquer du site. Les injures, les saletés qu'on peut souvent lire en salle, ne pourraient plus exister et ainsi, les gens normaux, ceux qui viennent tchatter pour échanger, pour rencontrer ou encore seulement pour se détendre pourraient le faire sans avoir continuellement à endurer les débiles profonds qui polluent le site..

N'est-ce pas la base d'un chat? Pour avoir été sur MIRC, Caramail, Smail et Jasez, ça toujours été la même chose. Des insultes, des insultes et des épais se plaignant des insultes et trop caves pour ignorer la personne qui foutait la merde. Ah oui, savais-tu qu'il était IMPOSSIBLE de bloquer une personne à vie d'un chat? Oui, oui! Je crois que Rdoux est même le parfait exemple. Il a été banni +- 45 fois de ce site et il revient toujours (et il en est fier..) Et la fonction "ignorer", n'a pas été inventée pour faire cute dans le paysage. Si un membre fait de la merde, pourquoi ne pas simplement l'ignorer à place d'attendre qu'un modérateur le fasse à notre place? Ah merde, j'oubliais. Les Québécois sont experts dans le chialage intensif en se croisant les bras.


"Les modérateurs dans une salle de tchatte sont comme les policiers sur la route. Ils servent à recadrer ceux qui se croient tout permis et qui font d'une belle ballade un enfer. (C'est un exemple...loll)
Un modérateur n'est pas un frein à la liberté d'expression mais un frein aux agressions verbales qui sont inutiles et polluantes."

Lol?
Comme j'ai dit plus haut, qu'il y ait un modérateur ou non, ne changera absolument rien. Lorsque Tank5 était modérateur, le monde allait se plaindre dans son pv plutôt que d'ignorer la personne.


Ce que fait la majorité de ce site, c'est gueuler, gueuler, gueuler mais elle est incapable de faire la chose la plus intelligence dans ces moments ; ignorer la personne.
kruschevv
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 14 mai 2007 à 23:03
si je te comprend bien BK2, si ca se fait ailleurs, faut faire la même chose partout, même dans le pire. j'ai déjà été sur d'autre chat mIRC et autre du genre et j'ai connu de bonne salle bien gérée et on sortait le monde qui ne respectais pas le code de conduites et les règles.

quand j'ai commence a venir ici, j'ai remarque que c'était pas parfait mais au moins, quand il y avait un administrateur (j'ai connu juste tank5 en tout cas ) y'avait des limites pas mal plus raisonnable et acceptable selon moi.

non, un chat n'est pas fait pour que tout le monde se défoule sur tout le monde. c possible de trouver des exemple en ce sens un peu partout comme c possible de trouver des exemple de crime dans toutes les villes et village du monde sans pour autant dire qu'une ville et un village ca sert juste a faire des crimes.

un chat c un mode de communication et comme tout les autre, il y a des règles a respecter. c pas a ceux qui n'aime pas l'anarchie de quitter le site mais bien a ceux qui ne respect pas les règles de la place. si tu choisi la place, tu choisi aussi les règles qui vienne avec et encore pire ceux que tu as choisi d'accepter pour faire parti du site.

a ce que j'en sache, la fonction "ignorer" n'est pas un bouclier a la base mais seulement un moyen d'éviter d'avoir a lire ce qui ne nous intéresse ou nous déplait pour une raison ou pour une autre

la liberté d'expression? je suis un des premier a défendre se droit. mais dans notre société, liberté va de pair avec responsabilité et une de celle ci est le respect des autres. encore une fois, le monde avait le choix d'accepter de venir ici avec les règles du site et c ce qu'il ont décide de faire. tu choisi le site alors, tu choisi aussi les règles et les responsabilité qui vienne avec. si la personne aime pas les règles du site elle a juste aller ailleurs et laisser la place a ceux qui s'en accommode bien car le site est pour eux

par contre, rien ne t'empêche de créer une salle que tu pourrais nommer "amis de la violence" et tu invitera tout ceux qui aime s'agresser verbalement a la faire dans un contexte justement a cet effet. comme ca, tout le monde sera contant. ceux qui veulent la paix et le respect pourront le faire dans les salles principal et ceux qui veulent s'insulter pourront le faire aussi.

et si tu veux vraiment ne pas avoir a suivre aucune règles, je crois alors que ta place n'est pas ici, simplement
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le mercredi 21 mai 2008 à 19:43
Mais non...

Le site sera encore là dans un an..