Les forums Jasez
Discussions générales

Fauché ou Fauchée ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Fauché ou Fauchée ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
axe
57 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 mai 2007 à 13:48
Je me demande pourquoi que l’on parle toujours que l’homme qui est tout le temps fauché tandis que l’on ne dit rien de la femme. Pourquoi que la femme ne peut pas elle aussi être une fauchée ?

J’ai connu quelqu’un sur ce site qui a passé pour un fauché auprès de plusieurs de ses ex-copines. Je me demande est-ce lui qui était fauché ou ses ex-copines. Car je connais beaucoup de femmes qui recherchent un homme afin que celui-ci leur paie leurs comptes, leurs dettes passées dues et voire même leurs épiceries.

Alors, je me pose la question. Qui est vraiment fauché ? Est-ce celui qui a refusé de telles femmes et qui s’est ouvert les yeux ? Est-ce celles qui recherchent des hommes afin que ceux-ci leur paient leurs comptes, leurs dettes passées dues et leurs épiceries ?

De telles femmes, il en a plein sur ce site. Elles recherchent un homme qui sera naïf et qui embarquera dans son jeu de séduction matérielle et financière afin que celui-ci lui paie tout. Le tout se fera dans un semblant d’amour. Le seul amour qu’elle aura pour lui sera l’amour de son argent.

Les plus vulnérables qui croiront en se semblant d’amour se feront anarquer, manipuler et profiter d’eux.
aramis
53 Rive sud de mtl
Abus Citer Posté le jeudi 31 mai 2007 à 22:48
La vie est remplie de requins ....... une chance qu'en échange, il y a autant de bonne personne sinon la vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue.

Étant d'un éternel optimisme (et surtout n'étant pas ici pour faire des rencontres !!!) .... je suis certain de jaser avec la 2e catégorie de personne !!!
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le mercredi 21 mai 2008 à 19:45

On reproche moins souvent à une femme d'être fauchée...

Sauf quand on dit : C'est une grosse BS...