Les forums Jasez
Discussions générales

Une parcelle de nous...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Une parcelle de nous...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
dovie
67 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 4 mars 2012 à 16:06
J'aimerais que ce topic serve à livrer des petits secrets... anodins, importants pour nous, selon notre état d'âme et qui permet tout et rien en même temps.

Parcelle de moi: J'ai passé un beau dimanche tout relaxe. Il n'est pas terminé mais si la tendance se maintient, la fin en sera exactement comme son commencement. Tranquille, sereine et reposante. Me reste juste à faire ma popotte pour le souper.

Qu'avez-vous envie de partager avec nous?

Modifié le dimanche 4 mars 2012 à 16:13

dovie
67 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 4 mars 2012 à 16:52
Wowwww, c'est presqu'aussi relaxant de te lire Bohème :-)
dovie
67 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 4 mars 2012 à 23:12
Parcelle de moi: Ma soupe orientale était on ne peut plus délicieuse!!! J'ai écouté un peu tout le monde en parle. Je le trouve cute moi Justin Trudeau hihihi Mon chum me fusille du regard hahahaha
dovie
67 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 5 mars 2012 à 14:00
Tu m'en vois ravie Bohème! J'aime lire ces petits bonheurs quotidiens... mais on peut aussi partager des petits pètages de coches hahahaha

Une amie très chère est venue dîner avec moi! Je lui avais préparé des sushis (qu'elle adore) avec un bon petit verre de saké... On a jasé, rit, raconté nos affaires des derniers jours. Bref, on a passé un bon moment, le genre qui fait du bien au moral.

Là je dois me mettre à la popotte pour le souper, j'en prépare toujours plus parce que je nourris ma tite soeur hihi. Elle n'a pas besoin d'aide alimentaire, non non. Je trouve juste qu'elle travaille fort et j'aime lui préparer de petits plats. Comme ça quand elle arrive du travail, elle n'a pas de popotte à se faire. Elle réchauffe et hop! Elle mange! Elle m'a dit que ses collègues enviaient ses lunchs!! héhé Faire à manger pour moi est tellement reposant et relaxant.
dovie
67 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 5 mars 2012 à 20:22
Ça fait du bien quand même une petite journée pour soi... Tu sembles en avoir bien profité Sani! :-)
dovie
67 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 9 mars 2012 à 02:19
Plate, plate que ce topic ne soit pas sauvé?????