Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
satyne 68 Rimouski |
Abus Citer Posté le vendredi 9 mars 2012 à 12:26 |
![]() |
Hello,j aimerais me désinscrire mais j y parviens pas.Quelqu un pourrrait-il m indiquer la marche a suivre.J aimais bien ce site mais il a fallu un harceleur pour me donner envie de quitter.Jai beau le mettre sur la liste noir mais il revient quand meme.Bon tchat quand meme. |
satyne 68 Rimouski |
Abus Citer Posté le vendredi 9 mars 2012 à 12:50 |
![]() |
Je l ai fait mais ca marche pas.Je crois quand meme qu il y a de bonnes pers avec qui jasez mais les fuckés sont malheureusement la. |
tobby3 61 Franklin |
Abus Citer Posté le vendredi 9 mars 2012 à 13:32 |
![]() |
Citation de "satyne"Je l ai fait mais ca marche pas.Je crois quand meme qu il y a de bonnes pers avec qui jasez mais les fuckés sont malheureusement la. ton harceleur,,, c est peut etre un administrateur, y veut pas que tu quite. mdrrrrrrrrrrr jte comprend que c est pas plaisant, mais n embarque pas dans sont jeu. fait comme si il n étais pas la et toi continu de t amuser. le gagnant sera toi et non lui, et en plus si tu reste et t occupe pas de lui, cé lui ki sera en beaux esti de tabar..... mdrrrrrrrrrrrrrrrr |
satyne 68 Rimouski |
Abus Citer Posté le vendredi 9 mars 2012 à 13:52 |
![]() |
merci pour vos commentaires.J apprécie beaucoupx |
chic_type 61 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 9 mars 2012 à 16:01 |
![]() |
Pour faire un new compte ca prend une new adress ici on ne peut jamais ce désinscrire ca N'efface pas le compte sa le met en veille simplement et avis a l'administration ce nes pas l'égal suffi de ce plaindre |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2012 à 09:21 |
![]() |
Citation de "tobby3" ton harceleur,,, c est peut etre un administrateur, y veut pas que tu quite. mdrrrrrrrrrrr L'amistrateur est gai mdrrrrrrrrr |