Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
petalderose 44 Xxx |
Abus Citer Posté le samedi 12 mai 2007 à 07:25 |
![]() |
Quel est la première chose que vous ferriez si vous gagneriez le gros lot a la loto??? toute les réponse sont bonne ;) petalderose xx's |
petalderose 44 Xxx |
Abus Citer Posté le samedi 12 mai 2007 à 07:28 |
![]() |
je vais répondre moi même a ma question comme première réponse je me ferrais construire une maison a mon gout et une nouvelle voiture les deux en même temps lolllllllll je ne suis pas matérialiste mais pourquoi pas se gater une peu hihihi |
jeff_2k7 46 St-jérome |
Abus Citer Posté le samedi 12 mai 2007 à 08:01 |
![]() |
J'écraserais probablement mon patron avec mon porte-feuille! |
zeb.111 72 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 12 mai 2007 à 08:48 |
![]() |
Bien sûr je distribuerais ma fortune pour les oeuvres de charité...Pour les itinérants...Pour les démunis... Ha Ha ha...Bullshitt...Je ne me refuserais rien pour le reste de mes jours, voilà tout. J'aurais du fun en sacréfice, je vous en passe un papier !!! |
grafield64 60 Joliette |
Abus Citer Posté le samedi 12 mai 2007 à 08:49 |
![]() |
moi rien de plus simple mes enfants leur avenir serais assurez ,pis je me fait batire une maison en plein bois style bois rond ,le reste de ma vie je m asis sur me lauriers pis je vie ben tranquille...mdrrrrr |
petalderose 44 Xxx |
Abus Citer Posté le samedi 12 mai 2007 à 23:16 |
![]() |
laurier ahhh ouiiiiii lollllllllllllllllllllllllllllll |
cirrus43 66 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2007 à 11:05 |
![]() |
bien sur je me gaterais , mais je me trouverais pris dans un débat philosophique avec moi meme . voila quelque anné j'ai décidé que je ne founirais plus ou du moin le moin possible de fond a ce systeme a c'est gouvernement qui ne travail pas a dévlopper notre socité mais a mettre du cash dans leur poche et dans ceux de leur ami(es). j'ai un coté de moi qui voudrais investir dans une multitude de petites entreprise ,créer de l'emploie ,des entreprise que je remetterais entre les main des employé,si ils fonts pour que leur emploie survive youpie et si ils la font mourire ce sera eux les pire . mais mon plus grand souhait est de gagner juste assez pour ne plus avoir de dette et me partir une petite entreprise qui ferais en bas de 30,000 déclaré ,donc je ne deviendrais pas un percepteur de taxe pour le gouvernement . comment aider quand aider veux dire faire faire de l'argent a ceux qui en ont besoin mais que l'on ne veux pas que cela enrichisent encore et encore cette pourritur de gouvernement . |
kruschevv 55 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 14 mai 2007 à 00:43 |
![]() |
je commencerais par attendre avant de dépenser rapidement sans réfléchir. dans un 2eme temps, je ferais des placement et des investissement a faible et a moyen risque. ensuite, je ferais une campagne publicitaire pour ma fédération de lutte, la N.C.W. ensuite, des dons a diverse personne qui ont été aidant pour moi et importante a mes yeux. puis, des dons divers a des organisme et autres ressource. finalement, prendre le temps de voir ce que j'ai besoin et y répondre. pour le reste, ca sera au fil du temps.comme je ne suis pas dépensier et que je déteste le gaspillage et le superficiel, je crois que je vais en avoir pour lllllllongtemps ... |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mercredi 28 mai 2008 à 19:51 |
![]() |
... un million de 6/49 ! Pour profiter au max de ma chance ! |