Les forums Jasez
Discussions générales

"HAPPY, HAPPY...33 ans today!;)"

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » "HAPPY, HAPPY...33 ans today!;)"
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
morgane007
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2006 à 07:28
INSTANTS DE VIE... LIRE-ÉCRIRE DES MOTS QUI SE PROJETTENT DANS L'INCONNU DE VOTRE CONNU...

Avoir l’âge du Christ…

D’où vient donc cette expression? 33 ans l’âge du Christloll. N’est-ce pas la croyance populaire? Je farfouille la toile moderne sans en trouver de preuves(?). Est-ce parce-que le Christ est mort à 33 ans ???haha!

Mort et ressuscité, il a traversé les frontières de nos perceptions pour devenir le Fils. Boule qui roule!. Comme chaque année, l’horloge sonnera une fois de plus pour ma pomme! Cette année, elle sonne ses trente trois coups. L’âge du Christ, paraît-il…loll

Je laisse derrière moi une année remplie d’intensité, une trente deuxième ronde croquée au quart de tour. Un diplôme, la fin d’un cycle. Une grossesse innachevée, transitions et transformationsWouah! Une naissance spirituelle et un frôlement de mort. De l'amour!!! Quelques nouvelles non- publiées, une grosse poignée d’oeuvres d'art en tous genres, des images, des rencontres, des concerts, des artistes, des concepts et des am(ies). Du savoir, d'la culture et de l'air...loll. Trente et un, trente deux et trentre-trois…poussières d'ange!

Jamais ma face, rien que des mots, ma face qui s’efface. Juste quelques phrases. Un souffle de liberté rebelle. Cette année, instants d'effervescence. Passer sous le sablier du temps avec mon passé, mon amie, ma sœur de semence, entre deux coupes de porto et une montagne de rires…loll

Cette année, j’ai 33 ans et un bébé nuages qui me pousse la vie.Cette naissance vient de naître ce matin. Je change nuages pour soleil...C'est ma journée alors...;) Un Don Juan fort et courageux, un chat adopté et rides d'expressions sous un oeil trop gourmand. Quatre saisons, des joies et des miséres. Rien qu'une vie qui se déroule sur la Terre. Oh! Well! Dans un débordement de jours, je vole une heure de solitude, rien qu'une minuscule heure. Juste des mots qui se rouillent et dérouillent, rien que quelques phrases et une cascade de mélomane.

Des mots qui s’amoncellent, des mots qui se refusent, des languissements de langues. Évolution de l’être. Résolutions silencieuses. Paradoxes et ironies enivrées qui se faufilent dans cette heure qui se referme, un atome d’art.

Bonne année 2006-2007 à vous qui lisez ceci.
Un autre tour sur le tourniquet de la Terre qui nous héberge.
Espérons qu'elle résistera au prochain siècle...haha!

Grain de sel, touche de poivre?

morgane007 33ans aujourd'hui, avec vous;))
ian36
55 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2006 à 07:49
Bonne fete morgane007!!!!!!!!!!

Passe une belle journee et plein d autres annees bien rempliees de baggages de vie.

Nous aimons te lire Nous t'apprecions!

xox

33 ans? bahhhh si jeune ;)
morgane007
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2006 à 08:28
Merci à toi ian36, je suis aussi très ravie de te lire sur ce forum;))
Je crois bien que nous faisons la paire loll Assez colorés dans notre genre hihi!
Bonne journée également!
bises xx
morgane007!
morgane007
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2006 à 15:45
OUI mon Tank5 je te garde un bo gros morceau au chocolat noir miam! loll
Et merci de ta pensée, c'est gentil ;-)

xx morgane
valou.rose
64 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2006 à 05:37
Bonne fête Morgane 007 !!!!!!!!!!!!!! 33 ans...je me souvient aussi de mes 33 ans!
Qu'elle belle année en perspective !
Prends soin de toi..profite de tous les instant, c'est TA journée!
Beaucoup de sourire, de joie et d'amour de tous ceux qui t'entoure ma belle !
Et fais un voeux...il se réalisera !
Tu es extraordinnaire !
Bye!
A+ sur le forum!
Valou.rose
morgane007
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2006 à 08:18
Merci valou.rose!;)

Le soleil, est de la fête aujourd'hui et j'ai le coeur au chaud avec ton message à mon réveil! ;-))

Je t'adore bella!

À très bientôt, dans le réel j'èspère hihi lolll
morgane xx
louve.bleue2
61 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2006 à 08:34
Coucou je te souhaite un super bel anniversaire :-x et un vitrail d'enfer pour ta 33 ème année , ds ce vitrail plein de couleur , damour, de tendresse et d'accomplissement :-) tout ce que tu souhaites en secret ...

bisouxx

Mizz Louve
morgane007
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2006 à 08:44
Merci à toi de ces gentilles et sincères pensées qui me touchent droit au coeur, tu sais! hihi lolll

Je te montrerai ce vitrail d'enfer ou plutôt angélique mdrr ;) C'est promis ma cocotte!!!

Bonne journée à toi!

morgane xx
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2008 à 23:47
... très très en retard ! lollll