Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
livreouvert45 58 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2012 à 08:37 |
![]() |
avec l air de la techonolgie qui avance a une vitesse folle!! on as tu vraiment perdu le sens des vrai contact humain?? les gens qui texte et navigue sur le telephone et ne savent plus repondre a un simple bonjour a ma fille qui me texte pour me dire je t aime alors que ca prenderais une minute a m appeller? voila tout un debats |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2012 à 17:33 |
![]() |
Mais si le savoir-vivre dégringole tant que ça, il me semble que les parents qui ont élevé ces enfants-là devraient se poser des questions non? Ils ne sont pas devenus comme ça juste parce que ça leur tentaient... Modifié le samedi 24 mars 2012 à 17:34 |
livreouvert45 58 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2012 à 18:10 |
![]() |
la tu parle a mon gout!!!je suis d accord a 100% |
livreouvert45 58 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2012 à 18:40 |
![]() |
c est pas selon moi la techonologie en tant que tel mais bien l equilibre entre la machine et l humain |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2012 à 20:17 |
![]() |
Citation de "themaninlove"Citation de "eve_first" Ce que je m'apperçois, c'est davantage le savoir-être qui se meurt... Faut pas t’inquiéter c'est tout à fait normal qu'ils ne savent pas de ce qu'ils veulent, personne ne leurs a montré dans le nouveau concepts de vie qui est la communication. Ce que nous vivons le téléphone la aussi fait vivre. Le téléphone à aussi éloigné des familles comme tout autres moyens de transports. Du cheval à la fusée ! D'ès qu'un être ce sent bien dans une chose, une nouvelle technologie sort et c'est à recommencer en ce qui concerne l'adaptation Par-contre le manque de communication entre enfants-parents est en constante dégringolade depuis les baby boomers, les filles perdre leurs virginité de plus en plus jeune et c'est une mauvaise éducation de toutes part car elle engendre des pertes de connaissances qui se rattache au respect. Ben là, si les filles perdent leur virginité de plus en plus jeunes, j'imagine que le puceau aussi non? À moins que ce soit les hommes matures qui causent la perte de virginité des jeunes filles... Ce raisonnement ressemble à du sophisme à l'état pur... une jeune fille qui couche avec un gars, elle le fait toujours bien avec un gars jeune lui aussi dans la plupart des cas. Je ne vois pas l'intérêt de pointer du doigt la fille. On peut dire que les jeunes ont des relations sexuelles de plus en plus tôt sans mettre ça exclusivement sur le dos des filles, il me semble... Modifié le samedi 24 mars 2012 à 20:45 |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2012 à 20:18 |
![]() |
Citation de "eve_first"Citation de "livreouvert45"avec l air de la techonolgie qui avance a une vitesse folle!! on as tu vraiment perdu le sens des vrai contact humain?? les gens qui texte et navigue sur le telephone et ne savent plus repondre a un simple bonjour a ma fille qui me texte pour me dire je t aime alors que ca prenderais une minute a m appeller? voila tout un debats Ce que je m'apperçois, c'est davantage le savoir-être qui se meurt... Que ce soit l'un ou l'autre, les parents ont sûrement quelque chose à y voir... |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2012 à 20:20 |
![]() |
Citation de "crazyman2"Citation de "dovie"Mais si le savoir-vivre dégringole tant que ça, il me semble que les parents qui ont élevé ces enfants-là devraient se poser des questions non? Ils ne sont pas devenus comme ça juste parce que ça leur tentaient... Effectivement ma chère. C'est le retour du balancier. Autant la génération des babys boumers, lorsqu'ils étaient jeunes, étaient élevés de façon autoritaire, sans possibilité de discuter, autant notre génération a été élevé de façon plus débonnaire. Le fait que nous sommes issus de cette génération plus permissive fait en sorte que nous recherchons l'équilibre entre les deux génération. Mais comme j'ai dis, la route est longueeeeee. Je ne sais pas au juste de quelle génération tu parles, mais je suis d'accord avec ton propos ![]() |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2012 à 22:34 |
![]() |
Citation de "mariana"Avec tout ce qui est offert comme concept et technologie, les jeunes filles et jeunes gars ne sont pas équipés mentalement pour saisir tous les concepts car ils n'ont pas la maturité physique mentale, de là l'encadrement nécessaire des parents. La pression sociale dds medias populaires est forte. Les jeunes s'identifient au concept populaire sans en comprendre toute la portée dans la réalité. C'est bien vrai Mariana, d'où l'importance de l'implication des parents. |