Les forums Jasez
Discussions générales

Réflection au sujet du site!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Réflection au sujet du site!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
morgane007
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2006 à 08:39
A vous lire ce matin et a vous voir vous amuser je m’aperçois que vous mobilisez en quelque sorte le site et je suis surprise mais nullement étonnée que bien des personnes disparaissent de ce site !!! C’est une grande chance de pouvoir échanger en profondeur et d’ouvrir les portes à ceux qui cherchent un peu de réconfort , un possible à la Vie et à la compréhension profonde de notre existence et de nos réelles souffrances. Tout est dans tout ne le saviez vous pas ? La droite est dans la gauche, l’Amour est dans la Haine et ainsi de suite pour tout ce qui existe....Rien ne se crée, rien ne se perd, nos actions conscientes commes nos actions inconscientes y avez vous songez ? Ce site, que j’aime est entrain de perdre sa vocation première : être un merveilleux moyen de communication SPIRITUELLE,SIMPLE et PROFOND. si j’ose vous mettre en garde de la déviation qu’il prend c’est que j’ai pour vous beaucoup d’estime et de tendresse. Nous avons tous des adresses personnelles pour ce genre d’excercice ! Pourquoi ne pas en profiter ? Et conserver ce site à sa vocation première : Etre un outil de transformation par l’échange sage et profond de chacun de nous dans la simplicité des mots et des échanges. Les mots non mis en actes ont-ils une réelle valeur ? Un lotus pour chacun de vous qui me lirez.;-) morgane007xx
ian36
55 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2006 à 08:58

Tu connais mon temperament et mes couleurs morgane.
Tu sais tres bien au fond de toi que les desaccords emmenent a l'affrontement parfois. Oui c'est laid des fois, mais si le laid apporte parfois des solutions, des prises de consciences?

Je comprend to point de vue ne t'inquiettes pas je te lis toujours.
La diversite humaine c'est ca!
Un forum est aussi un endroit ou debattre...ou les idees s'entrechoquent....ou les differences se font sentir...et ou (je le souhaite tout en etant tres peu optimiste la-desus) les gens peuvent finir par trouver un terrain d'entente.

Les passionnes, vont repondre avec passion...les intellos de facon posee et eclairee...les reveurs, en esperant des jours plus beaux.

ne crois-tu pas que l'on peux etre tout ca a la fois?

Tu ne pourras jamais faire en sorte que les chicannes ne cessent.

Personne ne s'accapare le site.... tous le monde en fait ce qu 'ils en veulent bien.

de la , la diversite....de la justement ton apport a toi la-dedans.

Te lire est rafraichissant, et apprecie de tous le monde.
A chacun sa facon d'etre colores.

A chacun sa passion.

La profondeur se manifeste de bien des facons...tantot laide....tantot belle..... le reflet de l'etre humain quoi....

Tu sais, je repecte beaucoup ta facon de voir la vie, mais (la je parle de moi) j'ai une toute autre facon de m'exprimer et, c'est cette diference qui rend le site interessant ;)

Bonne continuation et te decourages pas ok?

Ian36
morgane007
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2006 à 09:05
Je comprend dignement ta façon de vouloir prendre position;))

Mais ne te laisse pas manger par les vilains loups lollll

Si il y a une personne sur ce forum, dont j'appuis fortement, c'est bien toi!
T'inkiète je comprend et t'appuis dans ta démerche, quoique parfois je me sens un ti-peu Oupsss hihi je rigole mon ian ;-)

Have a nice day!

louve.bleue2
61 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2006 à 09:42
Coucou Morgane .. je sais pas si jen ai perdu un bout , mais il a koi le site et de koi tu nous mets en garde ?

je vois ici sur les forums des gens qui échangent , qui se posent des questions , dautres qui s'interpellent mais rien de mauvais , enfin à mon avis .

Alors g pas compris le sens de ton sujet sans doute ! :)

Mizz Louve
morgane007
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2006 à 10:09
`Ma belle Mizz louve. Cette réflection, s'adresse à une majorité sur le site... Et ils se reconnaîtront;)) lolll

Désolée, je feel plutôt peace and love aujourd'hui hihi! Ça doit être à cause de cette journée toute spéciale à moi lolll (ma fête!)

Bonne journée ma belle louve. ;)

morgane007 xx
morgane007
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2006 à 10:10
Pas "MAJORITÉ non non à une "MINORITÉ" hihi! désolée faute de frappe ;)
valou.rose
64 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2006 à 13:40
Pour ma part je trouve que bien des discutions me semble parfois inutile!
C'est pourquoi, je donne aucunement mon opinion car se sont des blas..blas...qui apporte pas grand chose !
De plus je trouve aussi que beaucoup s'emballe pour des rien, parfois les mots sont simple...peut être trop simple!
Et que chacun donne des opinions qui sont juste ...qui se ressemble...mais dit dans d'autres termes, d'autre façon de voir la vie et qui en bout de ligne veux dire la même chose!
C'est comme si , il n'y avait aucune écoute!
Aucun arrêt a vouloir comprendre les textes, prendre le temps d'assimiler...
C'est parfois ...une guerre...a qui aura le dernier mot, pour ma part je dit rien car je vois bien que parfois ça veux dire la même chose!Il n'existe que des rajouts, qui on pu être oublier mais...qui revient au même.
ian36
55 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2006 à 14:13

Chacun interprete les sujets a leur facon. S'il s'en trouvent qui trouvent que ca devient redondant, c'est leur choix personels. A eux de partir un sujet que les touchent a coeur et dans leur gouts.
Les avis seront toujours partages et pour ma part, je ne voit aucun "pareil au meme"..... mais a chacun sa perception.

Le forum appartient a tous le monde.... a ceux et celles qui veulent le diversifier, a eux de le faire......

Je ne repond qu'aux sujets qui me touchent point a la ligne.

ca ne veux pas dire que je ne trouve pas les autres sujets interessant ...au contraire!

oups....coudonc, je me sent vise la moi ? lollll

Bonne journee;)
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2008 à 23:51

J'aime autant les sujets profonds que les sujets légers...

Pour les sujets profonds...

Ce sont comme des vagues déferlant sur une plage...
Parfois elles sont hautes et nombreuses...
Parfois elles sont plus rares...
Mais elles finissent toujours par revenir.