Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
sexyaudy 40 Jonquière |
Abus Citer Posté le dimanche 25 mars 2012 à 22:12 |
![]() |
Bonjour j'aimerais avoir de l'aide J'ai des ennuis de chat. Depuis quelque temps, lorsque je vais sur les salon , le chat fini par freezer et les fenetre disparaissent. Puis je n'arrive plus à écrire. J'ai pensé que sa venais de mon ordi. Donc j'ai verifier mon navigateur , mon java , j'ai scanner pour des virus ou autre instrusion qui aurais pu etre en cause. Et j'ai rien trouver. Quelqu'un à une solution ? |
sexyaudy 40 Jonquière |
Abus Citer Posté le lundi 26 mars 2012 à 15:11 |
![]() |
J'ai déjà désinstaller et réinstaller java , sa ne résolu pas le problème , il est toujours là ? parfois je me demande si je serais pas obliger de reformater mon systeme ... des fois qu'un virus non détecter aurais saboter des fichiers système ... |
sexyaudy 40 Jonquière |
Abus Citer Posté le mardi 27 mars 2012 à 21:30 |
![]() |
J'ai fais exactement tout se que tu as dit , et le problème est toujours la , le chat bug toujours :S Je ne sait plus quoi faire à présent serieusement .... |
petitcapricorne 35 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2012 à 17:31 |
![]() |
bonjour/soir, jai remarqué ke lorsque jai plus de 8-10 PV ouvert, lorsque kil ny a plus de place pour un autre PV sur l'écran le chat gèle pour moi. à chaque fois. donc, si je ne suis pas tannée de bloquer/fermer des PV (car dieu sait ke les femmes en recoivent bcp généralement) , je redémarre le chat. c assez énervant. |