Les forums Jasez
Le Chat

Problème de Chat

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Chat » Problème de Chat
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sexyaudy
39 Jonquière
Abus Citer Posté le dimanche 25 mars 2012 à 22:12
Bonjour j'aimerais avoir de l'aide
J'ai des ennuis de chat. Depuis quelque temps, lorsque je vais sur les salon , le chat fini par freezer et les fenetre disparaissent. Puis je n'arrive plus à écrire. J'ai pensé que sa venais de mon ordi. Donc j'ai verifier mon navigateur , mon java , j'ai scanner pour des virus ou autre instrusion qui aurais pu etre en cause. Et j'ai rien trouver. Quelqu'un à une solution ?
sexyaudy
39 Jonquière
Abus Citer Posté le lundi 26 mars 2012 à 15:11
J'ai déjà désinstaller et réinstaller java , sa ne résolu pas le problème , il est toujours là ? parfois je me demande si je serais pas obliger de reformater mon systeme ... des fois qu'un virus non détecter aurais saboter des fichiers système ...
sexyaudy
39 Jonquière
Abus Citer Posté le mardi 27 mars 2012 à 21:30
J'ai fais exactement tout se que tu as dit , et le problème est toujours la , le chat bug toujours :S Je ne sait plus quoi faire à présent serieusement ....
petitcapricorne
34 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2012 à 17:31
bonjour/soir,
jai remarqué ke lorsque jai plus de 8-10 PV ouvert, lorsque kil ny a plus de place pour un autre PV sur l'écran le chat gèle pour moi. à chaque fois.
donc, si je ne suis pas tannée de bloquer/fermer des PV (car dieu sait ke les femmes en recoivent bcp généralement) , je redémarre le chat.
c assez énervant.