Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 31 mars 2012 à 19:13 |
![]() |
Une cage aux sports.... C'est bruyant, il y'a full monde. Grrrr toutes les télés sont sur le ^z%!&@ de hockey. La bière est bonne. Je ne sais pas si je vais souper zici. De la bouffe so-so, dure à digérer... Qui viens me rejoindre... Je me fabrique un fond et je vais au dancing à l'heure du hibou. Go! Sur la...go! |
Abus Citer Posté le samedi 31 mars 2012 à 19:24 |
![]() |
Mon seul regret c'est que le poste de blooper ne joue pas, snifff. Bah! La blanche est bonne en titi. |
Abus Citer Posté le samedi 31 mars 2012 à 19:40 |
![]() |
J'aime pas les mouches, baon. |
Abus Citer Posté le samedi 31 mars 2012 à 20:18 |
![]() |
Une autre bière et du poulet. Faut survivre. |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2012 à 08:46 |
![]() |
parle pas trop de cage ![]() eee le ti oiseau jaune est t-il un gars avec un voie de fifi ou une fille ? |
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2012 à 09:10 |
![]() |
Je suis fatigué. |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2012 à 11:05 |
![]() |
Coup donc t'a passe la nuit la-bas !!!! la facture devait etre graisseuse !!!! |
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2012 à 12:50 |
![]() |
Citation de "prendre_letemps"Coup donc t'a passe la nuit la-bas !!!! la facture devait etre graisseuse !!!! Je suis allé à trois endroits différents. |
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2012 à 12:53 |
![]() |
Citation de "sourire50"Citation de "signe.de.piasse"Je suis fatigué. lolllllllllllll povre toi repose toi pis la prochaine fois va chez toi moins tard lollllllllllll ;) C'est une bonne fatigue. J'ai dansé de 23h à 2h15 sans arrêt autres qu'un pit stop. Je remet ça ce jeudi, je vais à un gros GT RC à Brossard. Ça va être laitttttte! L'été est à nos portes. Hip a dee, hip a dee pow! Gontran? --------------------> parti faire un tour |
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2012 à 12:57 |
![]() |
Citation de "mahboula30"Citation de "signe.de.piasse"Je suis fatigué. Normal avec l'âge on récupère moins vite. Tut tut tut! Je suis dur à abbatre. Une longue habitude de la foire m'a galvanisé. En fait, c'est ce qui tient mes abats en place. Des foires et de la musique lolllll |
Abus Citer Posté le lundi 2 avril 2012 à 09:05 |
![]() |
Yess, j'ai hâte en titi (tsé le nom de l'oiseau jaune en français...) loll |