Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
ti-amo 59 Saint-Jérôme |
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2012 à 06:24 |
![]() |
Je pose cette question en général mais je voudrais avoir l'avis autant des hommes que des femmes qui le sont. Je suis une femme fontaine et quand je me laisse aller, on peut se noyer dans le liquide. J'avertie toujours les hommes que je le suis pour ne pas qu'ils aient de surprises. La plupart des hommes savent ce que c'est et ont déjà vécu l'expérience. Mais voilà, je rencontre un homme, il y a un mois. Notre relation évolue tranquillement, il est open, c'est un bon amant, on fait l'amour, je l'avertie de la situation, il sait que les femmes fontaines existent mais n'a jamais vécu l'expérience. Pendant nos premières relations sexuelles je mets le frein un peu, je me laisse pas trop aller, surtout que la relation évolue vers du sérieux, j'ai peur de m'attacher. Jusque là tout va bien. Mais voilà, que je décide de me laisser aller complètement, de m'ouvrir à lui, nous avons donc une relation sexuelle intense donc nous nous sommes quasiment noyés dans le liquide que j'expulse. Après nous en avons parlé ensemble et il semblait un peu décu de la situation. Je lui ai dit '' je t'avais averti et tu m'as dit que tu savais c'était quoi!'' Mais il a vu ca juste dans les films xxx et ne pensait pas être confronté à ca un jour. Il m'a dit je dois m'habituer. Depuis, il est froid avec moi, même très froid. Qu'en pensez-vous? Des fois j'aimerais revenir en arrière et ne plus être fontaine. Je dois toujours avertir mon amant, je suis toujours confrontée à la peur d'être rejetée, comme si j'étais pas normale, c'est pas arrivé souvent, mais quand ca arrive, c'est décevant, je suis comme ca et sérieusement je peux pas vraiment y changer quelque chose. Dois-je retenir mon plaisir, ce qui est quasiment impossible. Parfois je me sens à part, c'est pas toujours facile d'avoir cette différence. Il y a déjà un de mes chums qui m'a dit '' est ce que je peux manger ma femme sans qu'elle me pisse dans face'' Bon il était en boisson mais quand on sait que la boisson enlève l'inibition.... Dans le fond je veux pas revenir en arrière, le plaisir est trop bon, c'est inexplicable. Des fois je me demande si les hommes aiment ce genre de femmes juste comme maitresse, pour essayer, mais n'en veulent pas une dans leur vie de tous les jours. Je dois dire que je ne sais plus. J'aimerais avoir votre avis la dessus. Vous les hommes qu'est ce que ca vous fait d'être avec une femme fontaine? Pourquoi aimeriez-vous être avec une, pour le plaisir d'essayer? Partageriez-vous votre vie avec ce genre de femmes? Seriez-vous capable de vous baigner dans la mer à chaque relation sexuelle avec votre conjointe et toujours prévoir le piqué? Je sais qu'il y a plusieurs hommes qui connaissent et aiment bien, mais pourquoi? Éclairez-moi svp. Et je demande à vous les femmes qui êtes fontaine, comment ca se passe pour vous? Avez-vous déjà été confrontées à un homme qui n'aime pas ca? Avez-vous été déjà rejettées par un homme à cause de cela? Merci de vos commentaires. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2012 à 06:50 |
![]() |
Citation de "unjourlavie"Je me demande comment réagiraient les hommes si les femmes commençaient à les juger sur la quantité de sperme qu'ils éjaculent... On est comme on est. Si notre partenaire n'apprécie pas, c'est dommage, mais... next ! Plus vite que moi ![]() J'ai toujours prôné l'acceptation des gens tel comme ils sont. Dommage pour ceux qui te rejette... Comme Jésus l'a déjà dit: "Pardonnez-leur car il ne savent pas ce qu'ils font" Ils pourront pas dire que tu fais semblant!!!!!! |
livreouvert45 58 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2012 à 10:30 |
![]() |
Citation de "mfqc"Citation de "lilou1972"Voyons merdouille ! Deux sujets là![]() Si on regarde ce qui se discute ici nous sommes dans le haut de gamme avec ce sujet s'il est pris au sérieux et j ajouterais que quand un sujet nous interesse pas pour x raison on y participe pas on passe a une appel chacun de nous a le droit de poster ce qu il veux voila la libre expression si on arrive a le faire ds le partarge et non ds la critique des choses donnees cest la que ca devient enrichissant!! voila mon avis!1 Modifié le dimanche 1 avril 2012 à 10:36 |
livreouvert45 58 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2012 à 10:39 |
![]() |
Citation de "lilou1972"Citation de "livreouvert45"Citation de "mfqc"Citation de "lilou1972"Voyons merdouille ! Deux sujets là![]() Si on regarde ce qui se discute ici nous sommes dans le haut de gamme avec ce sujet s'il est pris au sérieux et j ajouterais que quand un sujet nous interesse pas pour x raison on y participe pas on passe a une appel chacun de nous a le droit de poster ce qu il veux voila la libre expression si on arrive a le faire ds le partarge et non ds la critique des choses donnees Oui la libre expression c'est aussi de pouvoir dire si le sujet nous intéresse pas. Et je pense avoir rien dit de méchant alors on se calme. je suis calme rassure toi!!! mais dis moi c est koi l importance de le dire ques que ca apporte reellement de le dire? c est contructif selon toi? c est une opinion que je respecte mais j aime quand l opinion d une personne m amene autre chose que la critique a l etats pure!! |
livreouvert45 58 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2012 à 10:43 |
![]() |
Citation de "lilou1972" et j ajouterais que quand un sujet nous interesse pas pour x raison on y participe pas on passe a une appel chacun de nous a le droit de poster ce qu il veux voila la libre expression si on arrive a le faire ds le partarge et non ds la critique des choses donnees cest la que ca devient enrichissant!! voila mon avis!1 c'est aussi enrichissant de voir des avis différents. Et est-ce que je t'ai insulté personnellement ? si oui, oui on en discute en pv. sinon,pars pas de chicane pour rien. merci ![]() [/quote] moi creer une chicane........... jamais c est pas mon but si toi tu l intreprete ainsi jy peux rien je partarge rien de plus!! |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2012 à 10:55 |
![]() |
encore ce sujet !!! y en a qui ont une fixation sur le sujet !!! |
livreouvert45 58 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2012 à 10:58 |
![]() |
Citation de "lilou1972"Citation de "prendre_letemps"encore ce sujet !!! y en a qui ont une fixation sur le sujet !!! Merci à toi ![]() Mais prépares-toi....tu vas te faire taper sur les doigts.... pas de danger..... j ai pas de baton:)(sourire) |
ti-amo 59 Saint-Jérôme |
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2012 à 15:31 |
![]() |
Citation de "prendre_letemps"encore ce sujet !!! y en a qui ont une fixation sur le sujet !!! Désolé si ca te dérange, mais c'est la première fois que je post sur ce sujet et je demande des avis, c'est loin d'être une fixation comme tu dis, c'est quelquechose qui m'arrive présentement. A mon avis, tu dois être du même genre que l'homme dont je parle sinon ca te fatiguerais pas comme ca. Je trouve ca plate d'avoir des réponses comme la tienne, t'avais juste à passer à un autre post et lolou1972 aussi, je crois que vous aimez ca chialer pour rien, j'avais pas besoin de ce genre de réponses stupides. Je remercie ceux qui m'ont répondu, ca me rassure. Bonne journée |
ti-amo 59 Saint-Jérôme |
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2012 à 16:25 |
![]() |
Je crois pas t'avoir insulté lilou1972, mais je ne savais pas que pour poster, fallait que je lise tout les forums pour voir si le sujet à été abordé avant et à quelle fréquence. J'ai posé la question ici justement parce que j'en parle pas avec mes amies, ca fait partie de mon intimité et c'est pas quelquechose que je crie sur les toits, bien au contraire. J'ai posé la question ici parce que personne me connait et c'est moins genant pour moi. Des répliques comme certains font, des fois c'est assez pour que certains hésitent à demander de l'aide ou un opinion. Pourquoi rabaisser un post quand ca nous intéresse pas!!!!!! Si tu lis bien ce que j'ai écrit, je demande pas si le sujet tappe sur les nerfs, je demande de m'éclairer. Voilà, ca serait gentil que les gens se respectent meme si c'est sur un forum public. Est ce que tu t'ai déjà demandé ce que la personne vivait derrière son clavier????? Peut être que c'est sa seule avenue le forum... Le jugement ca peut faire des ravages!!!!! Sur ce bonne fin de journée |