Les forums Jasez
Rencontres

Voler le bonheur des autres

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Voler le bonheur des autres
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
espoir3
58 Chambly
Abus Citer Posté le mercredi 4 avril 2012 à 18:30


Pourquoi des personnes essaient de t'enlever l'amoureux que tu courtises ? Stic, combien de personnes célibataires et voilà le trouble ... Personnellement, jamais je ne fais cela!
Soyez francs et franches dans vos dires....

Dans ce temps-là, si c'est sain ok mais, je suis le genre à laisser la place car je sais que cela ne vaut pas la peine et inutile aussi.
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 4 avril 2012 à 18:42
Je me fait femme pour un cour instant....

Je suis une femme et j'ai un manque d'estime de moi, sa me fait du bien de savoir qu'un homme va venir vers moi et laisser sa douce. Même ci c'est une élusion que cette homme m'aime plusqu'une autre, au plus profond de moi, je sait que c'est juste à cause que j'ai un vagin, qu'en réalité, ci ce n'est pas moi une autre va le faire vu qu'il est tellement beau loll

Désolé :-)

Modifié le mercredi 4 avril 2012 à 18:43

livreouvert45
57 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 4 avril 2012 à 18:56
moi en ce qui me concerne si ya rencontre que que les deux semble se plaire je reste intregre et ne court pas d autre de savoir si la relation va se devellopeer c est autre chose
mais je laisse la chance au coureur et je reste intregre envers cette personne la et si cela ne s avere pas ds la sens souhaiter par moi je lui dis et la route continue pour chacun mais je me vois pas jouer sur deux terrain en meme temps!!
et de prendre une personne que je sais qu il es covoiter par une autre personne je cede la place je me dis tu ne fait pas au autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse et je mets ca tres en pratique ds ma vie au quotidien car quand tu te pose la question??
es ce que j aimerais qu on me fasse ca? la reponse es assez clair!!pour moi

Modifié le mercredi 4 avril 2012 à 19:00

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 avril 2012 à 19:16
Le gazon est toujours plus beau, plus vert, plus invitant chez le voisin
diablotines60
72 Lamorlaye
Abus Citer Posté le jeudi 5 avril 2012 à 07:46
personne n'est a l'abrit du coup de foudre , en couple ou pas ca frappe ou ca veux
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le jeudi 5 avril 2012 à 08:04
Je vais voller la blonde d'un autre gars, ci je suis plus gentil que lui. Nous les gars ont n'a le droit de faire ça, ce genre de chose est naturel, les annimaux le fond, de toute façon les femmes ont toute une grosse tale de beau mec sur msn au cas où, elle ne reste pas seule longtemps, pis c'est rare une femme sélibataire, même la pire des femmes...

Laisser mon cv et pourrir sur une liste d'attende ne me suffit pas, je veux du congret un meuble ce déplace, dans le pire je vais sortir mon porte-feuille et investir pour me construire un avenir rentable sti! ;-)

Modifié le jeudi 5 avril 2012 à 08:05

sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 5 avril 2012 à 10:25
Citation de "diablotines60"personne n'est a l'abrit du coup de foudre , en couple ou pas ca frappe ou ca veux

C'est vrai que parfois l'attirance peut être très forte...
Mais il ne faut pas succomber car le prix à payer est souvent trop élevé et cela peut faire beaucoup de mal à des innocents(les enfant
par exemple)comment arriver à pardonner au parent qui à quitter leur
père pour le meilleur de celui-ci...

sacha1967
56 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 avril 2012 à 22:27
>Oui tres d'accord avec toi mon cher ,quand ton couple est fragile ou que tu vas voir ailleurs ,tu t'accroches a une boué de sauvetage , tu crois que tes problèmes sont résolu et que tu as trouvé la perle rare, mais bien souvent apres quelques temps tu t'appercoit que l'etre humain se ressemble et que le bobo continu quand meme ..apprenons a se parle et se respecter et si l'amour est asez fort alors , la court peut etre verte aussi dans notre quotidien soyons heureusx avec nous meme , et alors là apres nous pourrons l'etre avec l'autre ...

et les personnes qui essaie de t'enlever ton amoureux , ne se respect pas donc ils ne peuvent te respecter..

Pourquoi des personnes essaient de t'enlever l'amoureux que tu courtises ? Stic, combien de personnes célibataires et voilà le trouble ... Personnellement, jamais je ne fais cela!
Soyez francs et franches dans vos dires....

Dans ce temps-là, si c'est sain ok mais, je suis le genre à laisser la place car je sais que cela ne vaut pas la peine et inutile aussi. [/quote]

A mon avis, il n' y a jamais enlèvement ou kidnapping de l'être aimé (femme ou homme) par qui ce soit!

Il s'agit bien d'une complicité! Ton chum et l'autre femme se partagent la responsabilité!

[/quote]

frank383
37 Sainte-Julienne
Abus Citer Posté le dimanche 6 mai 2012 à 03:45
le chum d'une fille c comme un goaler au hockey, c pas parce que yen a un devant le net que tu peu pas scoré