Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2012 à 11:40 |
![]() |
Il faut que quelqu'un, quelque part se lève malgré les risques et les dangers. Il faut.. que vous preniez le temps dans une période concentrée et écoutez ce discours de Patrick Bourgeois lors de la rencontre du 7 avril NOUS Vous comprendrez après bien d'autres choses. Patrick est un personnage qui laissera sa trace. Il est historien de formation. Il est le chef du RRQ.. Il supporte plusieurs causes dont NOTRE Québec. Le chien mordu mordra le temps venu... je l,aime je pense que vous l'aimerez ... si vous prenez le temps. merci Manon Que quelqu'un, quelque part commence, malgré les risques et les dangers. |
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2012 à 12:09 |
![]() |
La démocratie a besoin de nous. Nous sommes muselés de plus en plus. Le 22 avril rendez-vous pour tout le monde oui pour défendre notre bien... mais plus encore Dominic Champagne (radio Canada) |
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2012 à 12:28 |
![]() |
Non je ne vous copierai pas 12 heures de vidé ![]() Je ne pouvais que vous donner le goût d'y retourner.. Je souhaite vous faire comprendre l'importance d'être dans la rue le 22 avril c,est NOUS pour la planète, notre air, nos richesses naturelles, nos droits, notre société, Ça tombe mal c est la fête de ton beau frère bien dit lui de venir marcher crier, chanter au nom de son pays... de sa société ... l'avenir débute maintenant. Pas de raison de ne pas y être Pas de raison de plus être Locolocassss |
aryanne 34 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2012 à 12:32 |
![]() |
700moi007... wow ! Ça fait du bien de voir qu'on est pas seuls. Merci beaucoup, ça commence bien une journée ça !!! |
aryanne 34 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2012 à 12:34 |
![]() |
J'arrive pas à les enregister... tu pourrais mettre les "liens" svp ? |
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2012 à 15:01 |
![]() |
Citation de "aryanne"700moi007... wow ! Ça fait du bien de voir qu'on est pas seuls. Merci beaucoup, ça commence bien une journée ça !!! C'est certains que vous n'êtes pas les seuls mais ce qui est important que vous compreniez chère jeunesse c est que vous êtes les seuls à pouvoir défoncer le départ.... la suite s'organise. La suite s'organise ce n'est pas pour rien que parmi toute cette marde politique remplie de corruption de vol, d,escoquerie, de mensonges de langue de bois mal fourchue n'a plus sa place CHEZ NOUS... ce n'est pas pour rien que les insécures immortels ont tendance à vouloir refaire monter le PLQ dans les sondage car la solution au bout de la ligne c'est: Maître chez nous. Le retour du pendule après 30 ans d'égocentrisme est de retour ENFIN ... la société se rebelle...pour simplement reprendre ce qui est sienne. Non Vous n'êtes pas seuls. Le 22 avril c est obligatoire |