Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2012 à 14:56 |
![]() |
Il faut être là.... Nous arrivons à ce qui commence Qui vient ? |
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2012 à 15:03 |
![]() |
Tu restes trop loin ???? Y'a des autobus partout au Québec.... GRATUITEMENT |
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2012 à 15:06 |
![]() |
Le 22 avril c est l'occasion de dire à nos petits enfants que nous redonnons à la terre la capacité de nous nourrir et de nous maintenir en vie. Gilles Vigneault Modifié le lundi 16 avril 2012 à 15:07 |
Abus Citer Posté le mardi 17 avril 2012 à 13:43 |
![]() |
Citation de "fiel"Beau, très beau message mais les décideurs qui encaissent et décident s'en calissent et n'écoutent pas Parce qu'on bouge pas... Si on bouge par petit groupe c est facile de nous tasser... Nous en sommes rendu à brasser.. la société c est nous pas eux. Le nombrilisme c est assez déjà nos enfants sont asthmatiques et n ont jamais été aussi malades... j'ai pas la tête à remonter els déprimés qui se vherchent des excuses pour ne rien faire encore. excuse-moi on n'a plus le temps pour ça Le mouvement est parti les étudiants on frappé dur il faut profiter de cette période de désordre pour les obliger à écouter |
Abus Citer Posté le mardi 17 avril 2012 à 13:45 |
![]() |
Citation de "dan99989"Plus nous sommes de gens à le faire, plus çà va grandir et on va aller plus loin. La force du nombre ils ne sont rien sans nous je peux pas tout dire mais un gouvernement ça se renverse au pire si il n y a tellement plus de démocratie et je pense qu il y a des dramaturges ici bien on ira la chercher |
Abus Citer Posté le mardi 17 avril 2012 à 13:51 |
![]() |
Citation de "cropcircle"Fiel a raison. Ses arguments sont réels et documentés. Il a raison de quoi au juste ? À oui, de ne pas croire que cette manif, ce regroupement, cette marche, ce rassemblement (name It de toutes les façons...) portera ses fruits, changera la donne au niveau de la santé de notre planète, de notre survie 'bâtard !!!'. Ce n'est pas rien... Les puissants de ce monde ne changeront pas un iota dans leur direction néfaste de gouvernance. On est cuits !!! Alors, qu'est-ce qui leur prend aux autres ? Des rêveurs, des idéalistes, du 'petit monde' avec des illusions plein la tête ? Pas sure... Je pense que eux aussi ont raison. Ils ont raison de quoi au juste ? À oui, de croire que de participer à ce rassemblement le 22, et bien de croire que cela va changer quelque chose. Changer quoi ?? On sait pas... mais moi je sais quelle différence cela va faire en chacune des personnes qui s'y impliquera de quelque façon que ce soit. Ce n'est pas avec leur tête qu'il ont pris cette décision, c'est avec leur coeur. Souvent, on se sent poussés par en avant sans trop bien rationaliser notre engagement mais on y va avec notre coeur, en suivant simplement notre intuition. Dans ce cas précis du 22, je crois que beaucoup sont motivés à cause de l'amour de la génération qui nous suit, l'amour de nos petits ! D'autres diront: j'y vais par amour de la terre qui est une entité bien vivante mais en agonie. Peu importe les raisons qu'ils évoquent, ils y vont avec le coeur. Ce sera une grande communion... et ça, c'est fort. Ça, ça provoque de grands changements. J'espère qu'ils se feront de gros 'hugs', qu'il découvriront de nouveaux amis, qu'ils sentiront que nous faisons tous partie d'un tout. C'est la grâce que je nous souhaite et à toi aussi Fiel. ![]() J'aime ta plume lol Les écologistes Les environnementalistes sont traités comme des terroristes par le super gouvernement... Ils ont besoin d'une masse innonbrables de québécois et québécoises pour leurs dire NON nous sommes aussi des terroristes si la terre et ses richesses origine unique de notre survie est moins considérée que l,argent et du capitalisme. Je cherche la citation du chef indien : Geronimo '' Quand nous aurons abattu le dernier arbre et pollué toutes nos rivières on comprendra que l'argent ne se mange pas. '' On se sensibilise et on ne vient pas seul si possible 2 personnes avec nous co-voiturage minimum lol... Ce sont des activités très ressourçantes et les gens sont très sympathiques et tout le monde se parle. C'est le début d'un moment historique.... Moi j'y serai, moi j'y crois Modifié le mardi 17 avril 2012 à 13:53 |
Abus Citer Posté le mardi 17 avril 2012 à 18:54 |
![]() |
Citation de "mariana"Pour le transport, une ligne de renseignement a été créée par l'AQLPA et ils ont des informations pour tous les secteurs: appelez le 1-888-819-7330 Pour signer la pétition: http://action.davidsuzuki.org/fr/22avril (Il manque 8,000 signatures pour atteindre l'objectif) À promouvoir ... ça urge ! |