Les forums Jasez
Discussions générales

Vous êtes plutôt....(?);)

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vous êtes plutôt....(?);)
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
morgane007
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 21 septembre 2006 à 08:15
Quelle saison êtes-vous?;)

Moi, je suis l'automne sans hésitation!

Au frais sous me couette...
Marcher, marcher et marcher musique à l'oreille pour une déstinée sans fin. Je suis paralysée par ces couleurs qui tombent telle la pluie qui fait frissonner. Carresser les nuages, dessiner des formes et boire son chagrin. Appaisant... La brume à l'aube se rebelle. Le silence éternel. Me couvrir jusqu'à en oublié mon sens visuel si éguisé. Mouffle rappelant mon enfance. Sentir un vent de fraîcheur se déposer sur le dernier bout de peau avant l'ivresse de l'hiver. Repos de mon corps, repos de mon âme et repos de regards humains sur mon corps si fragile...Ouep!
C'est çà pour moi la saison qui me fait tant vibrer!
morgane007 xx
ian36
55 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le jeudi 21 septembre 2006 à 09:18

Les couleur dans les arbres...le vent frais,

L'odeur des feilles mortes,,,,,les grandes promenades dans les bois sous un tapis de feuiles.....

L'odeur surtout...mes sens sont le plus eveilles pendant cette saison
.......en attendant de se faire enterrer par le Grand Tapis blanc....
valou.rose
64 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 22 septembre 2006 à 07:12
Je suis comme toi!!!!!
C'est normal...il paraît...que sa va avec notre mois de naissance...
Je dit bien il parraît !!!!
C'est se qu'on ma dit !!! Voilà plusieurs années !
annie-lydia
51 St-jean
Abus Citer Posté le vendredi 22 septembre 2006 à 17:51
Désolée mais moi (même si j,apprécie bcp l'automne) jamais je en me sens aussi bien qu'au printemps...j,ai l'impression que mon énergie revient en cette saison. On se dégourdis lentement du froid et de la grisaille de l'hiver. Tout renaît. Pour moi c'est quasi romantique le printemps lolllllllllllll. Ok ok je sais y'a de la sluch partout mais bon...chacun ses goûts! lol
angelike
39 Gatineau
Abus Citer Posté le vendredi 22 septembre 2006 à 19:42
En ce qui me concerne, je préfère et de loin l'été!! Le beau soleil, les promenades dans le vieux Québec avec tous les festivals, les vacances, la chaleur, les drinks pris sur les terrasses, les voyages, la plage, le roller, la bonne humeur! Pour moi, toutes ces raisons font que sans conteste je préfère l'été à n'importe quelle saison!!
josy
59 Loretteville
Abus Citer Posté le jeudi 5 octobre 2006 à 23:21
le chat....... je ne te savais pas poete lolll ton premier message sur ce sujet m'a fait rever -))

josy
59 Loretteville
Abus Citer Posté le jeudi 5 octobre 2006 à 23:22
me suis trompee de nick loll me semblait qu'il avait du feminin la dessous ca ne se pouvait pas lolll

Bravo morgan........ tres joli a lire et vais continuer de rever pareil lolll
louve.bleue2
61 Québec
Abus Citer Posté le mardi 10 octobre 2006 à 13:37
coucou moi g un tres fort penchant pour l'automne , l'air frais et le soleil encore fort, m'enchante et en + on dors comme des anges le nez au frais :) mais j'avoue qu'il y a des journée de printemps quej'adore quand tous les bourgeons commencent à se montrer la binette toutes les couleurs de vert se décline ds la fin ou le début de la journée c aussi magnifique .. et pis les matin de juillet très tôt quand les vaguelettes tressaillent sur le lac ak la promesse dune superbe journée c aussi tres alléchant .. par ailleurs je ne renie pas l'hiver non plus , les belles journées de février ak tout plein de neige et le soleil qui se réchauffe, j'apprécie également .. finalement je dirais que pour moi il ny a que novembre dont je raffole pas mais vraiment pas .

A bien y penser je suis de toute les saisons :) désolée jai pas pu me résoudre à choisir ...lollll

bye bye

Mizz Louve
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2008 à 23:52
... printemps, été et début automne.

Dans le fond, il n'y a que l'hiver qui me déprime !