Les forums Jasez
Informatique

Application sur téléphones Intelligents ???

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Application sur téléphones Intelligents ???
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ostigui72
52 Laval
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2012 à 21:03
Il existe des dizaine de millier d'applications actuellement sur les Iphones ou téléphones android. Mais vous qu'elle genre d'application aimeriez-vous avoir sur votre téléphone intelligent qui n'existe pas déjà ?
signe.de.piasse
64 Laval
Abus Citer Posté le mardi 17 avril 2012 à 09:36
Ce que j'ai hâte de voir c'est une app qui fonctionne avec le NFC pour ramasser les reçus de caisse. Comme je suis à moitié à mon compte, j'ai besoin des reçus pour les !P(*/!)(*"$)(/&")( d'impôts de )(!*"!(*&/!()*&. Mais quand c'est le temps de faire le rapport, je flippe ben dur sur ces petits bouts de papier (surtout les slips d'essence).

Es-tu un développeur qui se cherche des idées de logiciel? : )
signe.de.piasse
64 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 18 avril 2012 à 10:37
Cree cree creeee

(bruits de criquets)
cyber_dawg
34 Sainte-Foy
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2012 à 21:11
Citation de "signe.de.piasse"Ce que j'ai hâte de voir c'est une app qui fonctionne avec le NFC pour ramasser les reçus de caisse. Comme je suis à moitié à mon compte, j'ai besoin des reçus pour les !P(*/!)(*"$)(/&")( d'impôts de )(!*"!(*&/!()*&. Mais quand c'est le temps de faire le rapport, je flippe ben dur sur ces petits bouts de papier (surtout les slips d'essence).

Es-tu un développeur qui se cherche des idées de logiciel? : )

Une telle tâche serait possible si les compagnies en question implémentent des tags NFC dans les reçus de caisse qu'elles produisent.
angelapetfr
30 Paris Creek
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 23:03
Bonjour !

Je recherche une application qui analyse mes habitudes quotidiennes (sommeil, temps d'écran, alimentation) et me propose un plan personnalisé pour améliorer ma productivité et mon bien-être ! Pour éviter les interruptions lorsque je réfléchis à des idées ou que je discute de ma vie personnelle, je crée une bulle de concentration sur jammermfg.com/fr.