Les forums Jasez
Informatique

Application sur téléphones Intelligents ???

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Application sur téléphones Intelligents ???
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ostigui72
50 Laval
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2012 à 21:03
Il existe des dizaine de millier d'applications actuellement sur les Iphones ou téléphones android. Mais vous qu'elle genre d'application aimeriez-vous avoir sur votre téléphone intelligent qui n'existe pas déjà ?
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 17 avril 2012 à 09:36
Ce que j'ai hâte de voir c'est une app qui fonctionne avec le NFC pour ramasser les reçus de caisse. Comme je suis à moitié à mon compte, j'ai besoin des reçus pour les !P(*/!)(*"$)(/&")( d'impôts de )(!*"!(*&/!()*&. Mais quand c'est le temps de faire le rapport, je flippe ben dur sur ces petits bouts de papier (surtout les slips d'essence).

Es-tu un développeur qui se cherche des idées de logiciel? : )
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 18 avril 2012 à 10:37
Cree cree creeee

(bruits de criquets)
cyber_dawg
32 Sainte-Foy
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2012 à 21:11
Citation de "signe.de.piasse"Ce que j'ai hâte de voir c'est une app qui fonctionne avec le NFC pour ramasser les reçus de caisse. Comme je suis à moitié à mon compte, j'ai besoin des reçus pour les !P(*/!)(*"$)(/&")( d'impôts de )(!*"!(*&/!()*&. Mais quand c'est le temps de faire le rapport, je flippe ben dur sur ces petits bouts de papier (surtout les slips d'essence).

Es-tu un développeur qui se cherche des idées de logiciel? : )

Une telle tâche serait possible si les compagnies en question implémentent des tags NFC dans les reçus de caisse qu'elles produisent.