Les forums Jasez
Discussions générales

Le racisme

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Le racisme
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 18 mai 2007 à 19:35
Bonjour,

J'aimerais faire part de mon avis sur le pleuple Algérien. Dans le salle jasez.ca, je lis souvent - hommes Algériens = batteurs de femmes.

Donc, je me permet d'écrire : Hommes Québecois = batteurs de femmes. Hommes Québecois = hommes incestueux. Hommes Québecois = hommes agresseurs.

Je veux dire que chaque peuple a des hommes qui battent les femmes, chaque peuple ont des hommes qui font de l'inceste et agresse les enfants.

Les immigrés sont le peuple de demain au Québec et ailleurs au Canada. Fraternisons pour un monde meilleur.

Bisous Nancy xxx



Aller à la
nik
50 Repentigny
Abus Citer Posté le vendredi 18 mai 2007 à 20:18
Nancy,
Je suis d'accord pour dire qu'il y a des dépravés sur chaques continents. Il y a malheureusement encore trop de malades, pédophiles etc...
Sauf que, que tu veuilles ou pas, il y a des traits prédominents dans chaques communauté selon l'éducation reçu et la religion que l'on pratique. Par exemple, les boudhistes sont à mon avis les gens qui se rapprochent le plus d'un équilibre spirituel. Prends en exemple le peuple tibétain....C'est dur d'être plus pacifique que ça !
Par ailleurs, le CORAN enseigne des choses qui sont inadmissible ici. Par exemple, il est écrit "Si tu bat ta femme et que tu ne sais pas pourquoi....elle le sait !" Autre chose, savais-tu que l'islamisme punissait non pas le malade sexuel mais bien l'enfant qui se plaint ?
Tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi : on ne doit pas généraliser, mais il y a tout de même des sérieuses prédispositions.
Sur cette phrase, je te félicite pour ton implication et ta verve défenderesse.
petalderose
43 Xxx
Abus Citer Posté le vendredi 18 mai 2007 à 22:13
pour ma part je crois que encore la ce son comme tu dit du racisme chaque pays musulman pratique de manière différente jai eu des amis qui était née ici au québec qui était musulman et non le père ne battais pas la mère et les enfants ne mangais pas de voler et jen connais qui vivent dans leur pays dorrigine et que heu non plus ne se frappe pas entres heu ces comme les catholique yen a qui sont extrémiste ........... et ces d'eux que nous devrions nou méfier plus que les autres.............
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 18 mai 2007 à 23:08
Bonsoir vous deux,

Merci d'avoir partager votre oppinion sur ce sujet.

Réflexion :
Je veux ajouter que les cultures et les religions sont différentes pour chaque peuple. Pour ma part si tu te contente de parler avec moi de bla bla bla... j'ai aucun problème avec ta race ou ta religion. Je suis humaine et cette personne en face de moi dans ma tête elle est mon semblable.

Quand tu as l'esprit malade quelques soient ton rang, ta race et ta religion, tu vas faire le mal autour de toi.

Hier, j'ai été peiné d'apprendre qu'une fille de 15 ans a été violée près de chez moi. Les violeurs vivent dans la même ville que moi. Elle se bat pour sa vie dans un hopital de Québec. Ceci pour dire que les deux violeurs sont des petits québecois comme vous et moi âgés de 19 et 20 ans.

Sur le tchat j'ai plusieurs amis Algériens, j'ai pas honte de le dire. Ces personnes sont des hommes sensibles, doux et respectueux. En passant, je vous salut mes chums. ;)

Nancy
kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 19 mai 2007 à 03:57
la méchanceté et la stupidité n'ont pas de sexe, de couleur, de race ou de croyance. un être humain reste un être humain qu'il habite a un mètre de toi ou a 1000 km.

heureusement, la bonté et la gentillesse et autres caractéristiques positives font aussi parti des êtres humain et c pour le mieux.

en résume, l'humain est capable du meilleur et du pire et personnellement, je préfère le meilleur
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 19 mai 2007 à 10:35
Bon ce que je vais dire va faire rire quelque un et pour les autres eeee... on verra ;-)

Je peut vous dire une seule chose..je suis pas raciste pour 5 cenne mais quand j'étais jeune..je me faisais traité de négresse par mes frères arfff....parce que j'avais le teint foncé...maudit je détestais cela..quand ils me niaisais....NÉGRESSE loll

Donc si tu a le teint foncé où n'importe couleur de peau !!! tu es sûre et certain de te faire écoeuré...oups moi qui va au salon de bronzage...vais me faire dire.....chek la négresse qui sort là-bas...lolllll

Ma mère me disait...ma noire...mes frères...négresse...mes soeurs...ma sauvagesse loll et là je suis quoi à présent...??

Une femme parmi tant d'autre...un humain..un être vivant comme tout le monde sur cette planète....
que tu soit noire(en passant c'est pas noir leur peau..elle est rouge gnagna)...blanche...basané où tout ce que tu voudra...

Que ce soit ici où ailleurs...c'est du pareille au même..

Bon la négresse va aller boire son café...Noir <--- suis au régime loll

Bonne journée :-)

zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 19 mai 2007 à 11:58

Merci à toi...suis pas comme ca le matin d'habitude je grogne loll..mais ne ten fais pas...suis une femme..ca semble normal hihi des hauts et des bas...

Et pour ton info..sur la photo ..on ne voit que mon visage ;-p ..va voir le topic DÉNONCIATION....femmes rondes..et tu va tout savoir héhé

Je suis au régime..je fais un concours avec moi-même...pas le choix..pyjamas_a_patte me fais concurrence...elle ma dite que son pyjamas l'étouffe..donc faut je maigrisse lolll

Zazzelle est jolie avec son bronzage pis elle pourra jamais devenir aussi bronzé que moi...elle va cuire à place mdrrrr

Byeeee ;-)
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 19 mai 2007 à 12:04
Zato...

Cé pas le topic dénonciation c'est expérience troublante ouin..
J'ai trop répondu aux topics ce matin..me suis entremêlé loll

En tous cas va voir ;-p

Suis une femme tu va dire gna gna ;-))
zazzelle
51 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le samedi 19 mai 2007 à 12:23
M'a vous en faire de parler de mon brozage pffff.... Le sais bazouelle le serais jamais autant que zezette :P

Mais bon...j'suis pas dans le sujet du tout moi là là!

Bonne journée! héhéhéhé

La tite dragonne de jasez