Les forums Jasez
Discussions générales

est-ce qu il y a encore des hommes galant qui paye la factur

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » est-ce qu il y a encore des hommes galant qui paye la factur
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bella2222
64 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 18 avril 2012 à 19:50
je me demande s il y a encore en 2012 des hommes qui sorte leur blonde au resto et qui paie la facture, je sais que je suis démoder qu on est plus en 1980, mais je trouvais ca charmant et élégant et plutot romantique
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 18 avril 2012 à 20:00
Ça existe toujours...

mais mieux vaut écarter les cuisses si on veut qu'il y ait une deuxième fois.
bella2222
64 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 18 avril 2012 à 20:03
Citation de "aryanne"Ça existe toujours...

mais mieux vaut écarter les cuisses si on veut qu'il y ait une deuxième fois.


pour une rencontre d un soir , ca je suis d accord, mais quand t as un copain depuis x année
livreouvert45
57 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 18 avril 2012 à 20:47
Citation de "crazyman2"Citation de "lumdam"cher de cher crazy :-) tiens voici un mouchoir brodé pour essuyer ta larme :-)

Merci..

Hum.. parfum de rose sur cette jolie étoffe. J'aime.. ;-)


un vrai romantique ce crasy man....... comme il s en fait plus !!!
je vais te surnommer le dernier amant romantique hahaha
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le mercredi 18 avril 2012 à 21:48
CitationÇa existe toujours...

mais mieux vaut écarter les cuisses si on veut qu'il y ait une deuxième fois.



Puahahah! Il y a un an et demi, j'ai eu une invitation au cinéma de la part d'un collègue à moi. J'ai demandé à mes autres collègues (j'avais deux jobs) s'il s'agissait d'une date, voici ce qu'ils m'ont répondu (c'étaient des gars) : si le gars paie pour le cinéma, c'est une date. S'il paie aussi pour le popcorn, tu dois coucher avec! ahahahah!

Bon, ça ne s'est pas du tout passé comme ça, une chance! Il a " osé" me prendre la main au troisième rendez-vous, ouf! :-D

Au fond, je me fous un peu de savoir qui paie. Le mieux, à mon avis c'est de payer chacun de son bord... Ça évite les abus, ça évite de se sentir "redevable". Et pis j'me sentirais mal de prendre quelque chose de cher si c'était quelqu'un d'autre qui payait.

Là, ça va. C'est toujours monsieur qui "paie", mais du compte conjoint... donc c'est notre argent. :-)

Modifié le mercredi 18 avril 2012 à 21:50

aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 18 avril 2012 à 22:21
nomad23...


canada... québec... deux cultures...


les anglais sont pas mal meilleurs pour se servir d'une arme que pour l'amour.... c'pas pour rien que le monde est "anglo-saxon" !!!
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 18 avril 2012 à 22:56
Citation de "aryanne"nomad23...


canada... québec... deux cultures...


les anglais sont pas mal meilleurs pour se servir d'une arme que pour l'amour.... c'pas pour rien que le monde est "anglo-saxon" !!!


Je ne comprends pas ce que tu veux dire...
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le mercredi 18 avril 2012 à 22:57
Hehehe! Ils étaient même pas Canadiens! Le chef était français de France, le sous-chef anglais d'Angleterre, l'autre américain.

Mais bon, ça m'a bien fait marrer!

Les gars de Vancouver sont pas doués côté séduction, ça, je l'avoue! Plutôt amorphes! héhé
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2012 à 01:03
Le compte conjoint c'est bien si on a le plus petit salaire, sinon moi je n'en ai jamais eu avec mes conjoints, je faisais le plus gros salaire et il était hors de question que je sépare tout à parts égales s'il n'y avait pas d'égalité au départ. Je règlais la question hors compte bancaire hihihi
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2012 à 21:56
CitationLe compte conjoint c'est bien si on a le plus petit salaire, sinon moi je n'en ai jamais eu avec mes conjoints, je faisais le plus gros salaire et il était hors de question que je sépare tout à parts égales s'il n'y avait pas d'égalité au départ. Je règlais la question hors compte bancaire hihihi

J'ai pas travaillé pendant 6 mois en 2011, à cause de l'école. En 2010, c'est mon chum qui n'a presque pas travaillé pendant quelques mois, le travail dans la construction étant saisonnier. Tout a quand même passé par le compte conjoint. Mais bon, on est pauvres, on n'a pas le choix :-D
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2012 à 22:19
Citation de "nomad23"

J'ai pas travaillé pendant 6 mois en 2011, à cause de l'école. En 2010, c'est mon chum qui n'a presque pas travaillé pendant quelques mois, le travail dans la construction étant saisonnier. Tout a quand même passé par le compte conjoint. Mais bon, on est pauvres, on n'a pas le choix :-D


Nomad, j'ai bien écrit que s'il n'y avait pas de parts égales, je ne l'aurais pas fait. En fait, je ne l'ai jamais fait parce que j'ai toujours eu le plus gros salaire. Sauf avec mon conjoint actuel mais j'avais quand même mon compte de banque personnel et lui nous a ouvert un compte conjoint parce qu'il voulait que je ne manque de rien (c'est lui qui l'a dit hihi). Ce que je peux te conseiller, c'est que dès que tu travailleras, ouvre toi un compte personnel même si tu gardes le compte conjoint. Le compte conjoint servira à payer les comptes et le tien à mettre tes propres sous de côté. Le conseil vaut pour ton conjoint aussi. Mais bon... tu feras bien ce que tu voudras de mon conseil ;-)
ursus
75 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2012 à 15:57
Citation de "bella2222"je me demande s il y a encore en 2012 des hommes qui sorte leur blonde au resto et qui paie la facture, je sais que je suis démoder qu on est plus en 1980, mais je trouvais ca charmant et élégant et plutot romantique


Tu n'est sûrement pas pour l'Équité...!