Les forums Jasez
Petites annonces

Couple cherche F pour 1 nuit..

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Couple cherche F pour 1 nuit..
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marialie
32 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le lundi 23 avril 2012 à 16:52
Salut, je suis une jeune femme de 20ans et mon copain est un homme de 30 ans (il est grand et tres séduisant)

Nous recherchons une femme pour passer une nuit avec nous a faire l'expérience du fameux trio HFF. Si vous etes interesser ou voulez plus d'information sur nous, faite nous signe.. ;)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 23 avril 2012 à 18:23
Moi qui pensait que le comble de la paresse etait de marier une femme enceinte faut croire que depuis toutes ces annees, je m'etais trompe !!!!
marialie
32 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le lundi 23 avril 2012 à 19:13
Citation de "prendre_letemps"Moi qui pensait que le comble de la paresse etait de marier une femme enceinte faut croire que depuis toutes ces annees, je m'etais trompe !!!!

si vous etes pas interesser, postez pas!! ca serre a rien vos commentaires apart que vous perdez du temps dans vos misérable vie.. ;)
couplequebec
56 Québec
Abus Citer Posté le lundi 23 avril 2012 à 20:11
marialie

ne t'occupe pas d,eux ce sont deux cons qui courent les post pour écoeurer les gens,
couplequebec
56 Québec
Abus Citer Posté le lundi 23 avril 2012 à 20:16
prendre-letemps

J'ai encore de grands apprentissages de la vie a faire mais je sais une chose que ce n'est pas ici ou sur Internet que je rencontrerai mais bonne chance a vous !!!

qu,est ce que tu fais ici d,abord , reste chez toi ou sort un oeu mais déniaise toi


adaptation69

Je cherche encore mes clefs...

Je pense que tu cherche encore ta tête de nimus, ou tu cherches encore à te faire payer à souper mon pti nain sans tête et probablement sans queue


prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 23 avril 2012 à 20:20
c'est l'heure joyeuse du 2 pour un

Modifié le lundi 23 avril 2012 à 20:22

marialie
32 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le mardi 24 avril 2012 à 10:09
Citation de "couplequebec"marialie

ne t'occupe pas d,eux ce sont deux cons qui courent les post pour écoeurer les gens,


yon vraiment pas de vies social en dehors de leur ordi, pour etre aussi vache avec les autres qyen on une. D'habitude ces gens la sont sur les forums de suicide.. non!?
francois_1
59 St-foy
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2012 à 09:29
tu as raison

seules les personnes intéresser devraient écrire ici pour ne pas te faire perdre ton temps

je vais participer à ton truc a trois moi

on envois ton chum au cinéma et nous on couche ensemble

même si je suis un homme tu auras juste à m'appeler Manon