Les forums Jasez
Petites annonces

Problème avec mon système de son...

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Problème avec mon système de son...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
chosebinne25
37 Matane
Abus Citer Posté le lundi 23 avril 2012 à 22:53
Mon système de son à un problème... Si quelqu'un peut m'aider, ça serait apprécier...

Quand je monte le volume, ça monte pas,ça baisse... Le seul moyen est avec la télécommande... Je mets un disque dans le lecteur et il me dit qu'il n'y en a pas... Et quelques boutons semblent avoir changer de fonctions... Ex: J'appuie sur le bouton pour ouvrir le compartiment à disque et mon système de son se ferme tout seul...


Que faire ????
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 avril 2012 à 01:51
1 - Débranche
2 - Il ne dis rien ?
3 - Rebranche

Si ça marche pas :

1 - Débranche
2 - Il n'explique rien ?
3 - Rebranche

Si ça marche pas :

1 - Débranche
2 - Il te menace ?
3 - Rebranche

Si ça marche pas :

1 - Débranche
2 - Il demande à la lampe de t'électrocuter ?
3 - Rebranche

Si ça marche pas :

Envois-le au parlement... on a un nouveau Premier Ministre !!!
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mardi 24 avril 2012 à 08:04
Chosebinne,
Ça ressemble à un problème de circuit imprimé. Ton volume est probablement à bouton (un - pour descendre, un + pour monter le volume).

Si le circuit imprimé ou sont soudés tous les boutons est craqué à un endroit ou plusieurs...ça fait ce genre de problèmes. Des intermittences, des fonctions qui s'inversent etc...

Si tu en as la capacité, tu peux toujours ouvrir le boitier et tu verras ce circuit qui est vissé et clipsé au panneau avant. Regardes voir s'il n'est pas craqué...des traces de coupées ou endommagées, des vis manquantes ou des clips brisées. C'est pas évident quand c'est très compacte. Tu peux te retrouver avec un paquet de boutons dans les mains et ne plus être capable de le remonter aussi...à toi de voir....difficile à dire comme ça.

Avec ta télécommande ...le volume fonctionne bien, car il n'y a aucun stress mécanique.

Bonne chance
Winnyy
chosebinne25
37 Matane
Abus Citer Posté le mardi 24 avril 2012 à 12:29
Merçi pour vos conseils....Mais pour le volume,je précise que c'est une roulette et non des boutons- et+ ....

je ne me fait pas assez confiance pour jouer là;-dedans... Je vais le faire réparer par quelqu'un qui s'y connait...

J'espère juste qu'il n'est pas scrap...
tiguidou2020
46 Mascouche
Abus Citer Posté le vendredi 16 septembre 2022 à 17:04
à roulette il se vend un produit pour le nettoyer j en ai chez moi MATANE trop loin pour te le preter !!! bonne chance