Les forums Jasez
Coin détente

Jokes plates à raconter quand on est fatigués!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Jokes plates à raconter quand on est fatigués!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
neoarashi
35 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 25 avril 2012 à 09:14
Je sais pas pour vous, mais quand je usis fatigué, mais pas completement endormi, mon sens de l'humour augmente soudainement, au point ou meme certaine joke, normalement plate, me font rire a très haute voix. Recement, ma blonde m'a raconter un de ces joke plate, et je tient à la partager. Si vous lisez ca en pleine apres-midi, je doute que vous allez rire, mais quand meme, garder la en memeoire, et dite la à un copin(e) quand il (elle) sera très fatigué(e). Aussi, si vous connaissez d'autres blague du genre, n'hésitez pas a les écrire.

Bon, voici la joke plate que ma blonde m'a raconter.... il était 5h AM et nous étions encore reveillé (il y a environ 3 semaine de ca)

''Un jour, il y avait un poussin qui respirait par le cul. Il s'est assi, et il est mort''

C'est le genre de joke qui me font mourir de rire quand je suis fatigué, en voici une autre... elle se lit mieux en anglais... mais pour les quelque uns qui ne comprenne peu ou pas l'anglais, je vais vous offrir la traduction la plus fidele possible.


''If you give a man a fire, he will be warm for the rest of the day.
If you set the man on fire, he will be warm for the rest of his life!''

Ou, en francais...

''Donnez du feu à l'homme, et il sera au chaud pour le reste de la journée.
Mettez le feu à l'homme, et il sera au chaud pour le reste de sa vie''


Connaissez vous d'autre joke plate du genre? Je veux les partager avec ma blonde!!!
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le mercredi 25 avril 2012 à 15:14
C'est 2 gars sur un pont.

Un saute en bas, et l'autre en souliers.
neoarashi
35 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 25 avril 2012 à 19:41
Je suis meme pas fatigué et je les trouve drole :P
puffin
59 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 26 avril 2012 à 18:27
C'était une fois...

un professeur qui demande à l’élève :
-À quels temps sont conjugués les verbes de la phrase « Ils ne voulaient pas d’enfants, mais ils en eurent 2. »?


L’élève répond :
-C’est du préservatif imparfait.

Mouahahahahaha!!! :-P