Les forums Jasez
Discussions générales

la thélépahie

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » la thélépahie
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
pusso
30 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2012 à 22:54
croyer vous a la thélépathie ou toute autre sense non prouver et aprie..
pusso
30 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2012 à 23:19
jvoie qui que les homme d'ouvert sa répond a mes question mais avant quand vous aller vous faire faire une félation penser a une autre femme et vous vérez que la personne qui suce le sauras alors je croie en la thélépathe
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2012 à 23:50
Si on se fie à la question et au raisonnement, je pense que la réponse est la même <-)
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2012 à 01:20
Citation de "pusso"jvoie qui que les homme d'ouvert sa répond a mes question mais avant quand vous aller vous faire faire une félation penser a une autre femme et vous vérez que la personne qui suce le sauras alors je croie en la thélépathe




Ayoye !!!!


Wow !!!


lollllllll
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2012 à 09:23
Citation de "grimhunter"Wow
Avec autant de facilité à lire son texte je l’imagine le petit bonhomme, qu’il veut se prendre pour un télépathe, tu sais ce n’est pas comme ça que l’on se fait dépuceler lol…. Pis en plus, ta photo de profil est assez réussie.

Vous voyez pourquoi le monde ne veulent plus payer, voilà c’est ça l’éducation alors, reprenons nos canots d’écorces et on retourne dans le bois.
Allez petit reviens peut-être vas-tu trouver a te dépuceler avec une pompe norvégienne ;-)






Une pompe norvégienne ?


Ça mange quoi en hiver ?
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2012 à 09:41
2 mois de grève.

Aurteaugraffe diguidinné.
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2012 à 10:39
Citation de "grimhunter"Citation de "aryanne"Citation de "grimhunter"Wow
Avec autant de facilité à lire son texte je l’imagine le petit bonhomme, qu’il veut se prendre pour un télépathe, tu sais ce n’est pas comme ça que l’on se fait dépuceler lol…. Pis en plus, ta photo de profil est assez réussie.

Vous voyez pourquoi le monde ne veulent plus payer, voilà c’est ça l’éducation alors, reprenons nos canots d’écorces et on retourne dans le bois.
Allez petit reviens peut-être vas-tu trouver a te dépuceler avec une pompe norvégienne ;-)


Une pompe norvégienne ?


Ça mange quoi en hiver ?


Ca mange des petite affaire de puceau qui écrit avec une qkalité exemplere hihihihi......... Tu l'insère desuus et hop c'est comme un petit ballon que les doc on pour prendre ta pression mais la c'est pas la pression qui monte hihihihih





euh... ce que je comprends c'est comme un hybride entre le vibrateur et l'alcotest, mais qui sert à faire pression ?

c'est ça ?
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2012 à 11:12
Au goût, on peut tout de même savoir s'il a visité quelqu'une récemment.


Et pas besoin d'être télépathe... gastronome suffit !

Modifié le lundi 30 avril 2012 à 11:13

aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2012 à 11:22
Citation de "grimhunter"Tu dois faire ap^rtie de ses femmes idéales




lol !!!

je crois pas non !!!

Sitôt je sors de la chambre à coucher, la soumission est remplacée par un caractère de chien.

lolll
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2012 à 11:32
Faut pas confondre soumission et étiquette.
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2012 à 11:43
lol ben non !!!


l'étiquette c'est agir correctement en société... comme apporter une bière à son chum et lancer des pierres à des policiers violents au service de la protection d'un système esclavagiste en plein développement.


Si j'y apporte sa bière à mon chum pis que j'y dis d'aller se la chercher tout seul... son désir sexuel va baisser et quand je voudrai mon "nanane"... ben il va me dire de m'arranger toute seule pour l'avoir !!!


Fait un bout que j'ai compris les hommes !!!!
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2012 à 12:07
Citation de "grimhunter"Citation de "lightinsideopen"Citation de "aryanne"Citation de "grimhunter"Tu dois faire ap^rtie de ses femmes idéales




lol !!!

je crois pas non !!!

Sitôt je sors de la chambre à coucher, la soumission est remplacée par un caractère de chien.

lolll



On le sait ...
T'es assurément adooorable Arye et on t'aime comme ça :)




Tu sais que bien des femmes devraient prendre exemple sur toi...... Tu as compris on à rien pour rien, assez équitable.
C’est le pourquoi du choix des femmes…. Ahhhh que j’adore les femmes qui penses comme toi et ce n’est pas macho, juste réaliste hihihihi.

Compliment pour toi tu apportes de la fraicheur sur se forum donc moi je prends ma bière a bouteille.  ;-)






Ce que j'ai compris, c'est que pour une moyenne 1h30 de soumission par jour... il fait tout ce que je veux le reste de la journée !!!


lol
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2012 à 14:34
Citation de "grimhunter"Toi qui chiale sur la capitalisme lol....... Tu as compris vite la politique hihihihihi

Ps
Je sais Charest devrait avoir ausi sa moyenne de 15 minutes par jour... Mais ou est madame Charest peut-être dans un beauchamps.

Oups je suis pas correct.





C'pas correct certain !!!

15 min par mois serait déjà un excellent début pour le PM j'pense.