Les forums Jasez
Discussions générales

carré vert un des pire statut facebook of all time

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » carré vert un des pire statut facebook of all time
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ghostwriter
44 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2012 à 23:21
http://lolquebec.blogspot.ca/2012/04/carre-vert-un-des-pire-statut-facebook.html
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2012 à 23:26
Le carré aux dattes est quand même pas si pire aussi...

Modifié le dimanche 29 avril 2012 à 23:26

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2012 à 23:30
Hummmmmmmmmm les carrées aux Rice crispies hummmm
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2012 à 23:32
Citation de "lightinsideopen"Le carré feuilleté emmenerais plus de visite sur son blog si on pouvait y lire quelque chose :)

Il a pas de clavier mais juste une souris :-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2012 à 23:46
Si tu veux patiner l'hiver, il y a le carré d'Youville à Québec...
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2012 à 01:18
Si le carré d'as est la meilleure position au poker...

La levrette est carrément la meilleure position !
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2012 à 13:44
Citation de "grimhunter"Citation de "aryanne"Si le carré d'as est la meilleure position au poker...

La levrette est carrément la meilleure position !


La levrette historiquement était la position de la soumission, tu es soumises toi hihihihihihihihi, je crois plus que dans ton cas c'est andromaque, chevauchement ou la position de la déesse pas la position de la soumission hihihihihi


Petite bulle ce matin




Ah ben là... sexuellement, mon caractère est proportionnellement inverse que socialement.
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2012 à 14:31
Citation de "crazyman2"Citation de "aryanne"Citation de "grimhunter"Citation de "aryanne"Si le carré d'as est la meilleure position au poker...

La levrette est carrément la meilleure position !


La levrette historiquement était la position de la soumission, tu es soumises toi hihihihihihihihi, je crois plus que dans ton cas c'est andromaque, chevauchement ou la position de la déesse pas la position de la soumission hihihihihi


Petite bulle ce matin




Ah ben là... sexuellement, mon caractère est proportionnellement inverse que socialement.


On dit inversement proportionnelle.. mais je t'apprécie quand même ;-)





Nonon... me suis pas trompée !!!

C'parce ça dépend avec qui. Je suis ben plus exigeante avec mon chum qu'avec qqn d'autre... donc plus "ouverte" avec lui.

C'est donc la proportion qui est adverbiale et non l'inverse.

Comme par exemple, lors d'une cueillette de protéïnes en forêt on ne pourrait pas parler de "soumission" à proprement parler.



:P
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2012 à 14:32
Citation de "crazyman2"Citation de "aryanne"Citation de "grimhunter"Citation de "aryanne"Si le carré d'as est la meilleure position au poker...

La levrette est carrément la meilleure position !


La levrette historiquement était la position de la soumission, tu es soumises toi hihihihihihihihi, je crois plus que dans ton cas c'est andromaque, chevauchement ou la position de la déesse pas la position de la soumission hihihihihi


Petite bulle ce matin




Ah ben là... sexuellement, mon caractère est proportionnellement inverse que socialement.


On dit inversement proportionnelle.. mais je t'apprécie quand même ;-)




Et "proportionelle" aurait dû s'écrire "proportionel" dans ta version !!


:P
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2012 à 15:05
Citation de "crazyman2"Citation de "aryanne"Citation de "crazyman2"Citation de "aryanne"Citation de "grimhunter"Citation de "aryanne"Si le carré d'as est la meilleure position au poker...

La levrette est carrément la meilleure position !


La levrette historiquement était la position de la soumission, tu es soumises toi hihihihihihihihi, je crois plus que dans ton cas c'est andromaque, chevauchement ou la position de la déesse pas la position de la soumission hihihihihi


Petite bulle ce matin




Ah ben là... sexuellement, mon caractère est proportionnellement inverse que socialement.


On dit inversement proportionnelle.. mais je t'apprécie quand même ;-)




Et "proportionelle" aurait dû s'écrire "proportionel" dans ta version !!


:P


C'est pour me rendre accessible que j'ai fais une erreureeeeeee!! ;-)






Ben euh... bien que cela puisse se produire... c'est ben rare qu'un gars n'est pas "accessible"


:p
hotboydeluxe
31 Lorraine
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2012 à 16:00
Le carré lescurien n'est pas mal non plus....;-)
chosebinne25
37 Matane
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2012 à 18:47
moi j'aime bien john le carré...