Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
femme.invisible 62 Edmundston |
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2012 à 20:43 |
![]() |
Trop drôle,tellement que je riais autant que lui lol ![]() |
livreouvert45 58 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2012 à 20:59 |
![]() |
Citation de "femme.invisible" Trop drôle,tellement que je riais autant que lui lol ![]() merci bcp ca fait du bien......... trop mimi ![]() |
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2012 à 21:22 |
![]() |
Moi je suis une maman poule aussi mais j'ai la chance d'avoir un petit-fils depuis peu alors j'en profite au max. Tu va peut-être avoir cette chance toi aussi Lampross ? Je te le souhaite. ![]() |
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2012 à 21:28 |
![]() |
Citation de "lampross"tu es déjà grand-maman!!! lol. ben té chanceuse, moé pas demain la veille!!! ah ah J'ai une fille de 25 ans lol...donc oui je suis mamie...y'a pas d'âge hein? lol |
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2012 à 21:33 |
![]() |
Citation de "lampross"j vas commencer à penser au grand-mère maintenant lol Pourquoi tu dis ça ? lol |
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2012 à 21:45 |
![]() |
Citation de "lampross"j hais ça des questions comme ça!!! ![]() Ok...ne répond pas mais j'ai un petit doute lol. Bonne nuit papa poule xxx ![]() |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2012 à 22:45 |
![]() |
Citation de "lampross"j vas commencer à penser au grand-mère maintenant lol LA QUESTION QUI TUE !!!! |
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2012 à 22:46 |
![]() |
Citation de "femme.invisible"Citation de "lampross"j hais ça des questions comme ça!!! ![]() Ok...ne répond pas mais j'ai un petit doute lol. Bonne nuit papa poule xxx ![]() lampross, t'es mort !!! |
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2012 à 23:40 |
![]() |
grimhunter; qui tiens en forme qui ??? lampross; ta technique etait correcte mais mettons que la reponse n'ouvrait plus grand porte. Modifié le mardi 1 mai 2012 à 23:40 |
livreouvert45 58 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 2 mai 2012 à 20:27 |
![]() |
Citation de "unjourlavie"Trop mignon !!!! ![]() Ça donne presque le gout d'en avoir un autre !!! (j'ai dit presque, hein !!!) non merci pas pour moi j essaie d arreter ![]() |