Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mardi 8 mai 2012 à 00:50 |
![]() |
Citation de "frisounet"Citation de "dovie"Je ne vois pas pourquoi cette demande soulève tant de commentaires pas rapport. Il est dans la bonne section non? Si ça ne vous intéresse pas, ne répondez rien. Pas besoin de bouton ABUS pour savoir ça. Je veux bien croire que d'écrire sur un forum c'est de s'exposer, mais si ce qui est exposé ne vous interpelle pas, passez tout droit!
![]() Bon un commentaire en émoticon... ça dit pas grand chose mais c'est pas grave! ![]() |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 8 mai 2012 à 01:09 |
![]() |
Citation de "dovie"Citation de "frisounet"Citation de "dovie"Je ne vois pas pourquoi cette demande soulève tant de commentaires pas rapport. Il est dans la bonne section non? Si ça ne vous intéresse pas, ne répondez rien. Pas besoin de bouton ABUS pour savoir ça. Je veux bien croire que d'écrire sur un forum c'est de s'exposer, mais si ce qui est exposé ne vous interpelle pas, passez tout droit! ![]() Bon un commentaire en émoticon... ça dit pas grand chose mais c'est pas grave! ![]() haaaa dovie ![]() Ça dit que je suis pas en désaccord avec tes propos mais que je reste quand même sur mes positions ![]() |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mardi 8 mai 2012 à 01:41 |
![]() |
Citation de "frisounet"Citation de "dovie"Citation de "frisounet"Citation de "dovie"Je ne vois pas pourquoi cette demande soulève tant de commentaires pas rapport. Il est dans la bonne section non? Si ça ne vous intéresse pas, ne répondez rien. Pas besoin de bouton ABUS pour savoir ça. Je veux bien croire que d'écrire sur un forum c'est de s'exposer, mais si ce qui est exposé ne vous interpelle pas, passez tout droit! ![]() Bon un commentaire en émoticon... ça dit pas grand chose mais c'est pas grave! ![]() haaaa dovie ![]() Ça dit que je suis pas en désaccord avec tes propos mais que je reste quand même sur mes positions ![]() C'était juste un petit clin d'oeil parce que tu m'avais déjà reproché de ne pas élaborer ma pensée... héhé Mais la question est: Comment peux-tu ne pas être en désaccord avec mes propos tout en restant sur tes positions? Il n'y a pas contradiction dans les termes? Modifié le mardi 8 mai 2012 à 01:42 |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 9 mai 2012 à 12:43 |
![]() |
Citation de "dovie"Citation de "frisounet"Citation de "dovie"Citation de "frisounet"Citation de "dovie"Je ne vois pas pourquoi cette demande soulève tant de commentaires pas rapport. Il est dans la bonne section non? Si ça ne vous intéresse pas, ne répondez rien. Pas besoin de bouton ABUS pour savoir ça. Je veux bien croire que d'écrire sur un forum c'est de s'exposer, mais si ce qui est exposé ne vous interpelle pas, passez tout droit! ![]() Bon un commentaire en émoticon... ça dit pas grand chose mais c'est pas grave! ![]() haaaa dovie ![]() Ça dit que je suis pas en désaccord avec tes propos mais que je reste quand même sur mes positions ![]() C'était juste un petit clin d'oeil parce que tu m'avais déjà reproché de ne pas élaborer ma pensée... héhé Mais la question est: Comment peux-tu ne pas être en désaccord avec mes propos tout en restant sur tes positions? Il n'y a pas contradiction dans les termes? Pas du tout ![]() Je joue de la bonne vieille tête de cochon héhéhé ![]() |