Les forums Jasez
Cinéma

.....batman...arrive bientot...

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » .....batman...arrive bientot...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
godruff
62 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mercredi 9 mai 2012 à 18:28
ya tu des amateur de batman ici..on pourait se donner rendez vous au 10x30 ....pour aller voir le films a sa sortie cette ete....
godruff
62 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 15 mai 2012 à 10:21
...suis aller voir la bande annonce sur you tube ...vraiment malade..
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 09:49
Désolé, les supers héros et moi ça ne clique pas. Bon visionnement.
max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 11:33
J'aime bien Batman et tout son univers :-) Là où j'ai un peu de mal, c'est que le film FLASH va jouer beaucoup sur la mode actuelle, la nostalgie, et ça, ça me fait un peu peur.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2023 à 21:28
Citation de "sugardi"Citation de "gagarine"Désolé, les supers héros et moi ça ne clique pas. Bon visionnement.

Batman n'est pas un super héro: il n'a pas de super-pouvoirs comme superman ou wonderwoman, mai il est un homme normal, bien entraîné, avec un beau paquet d'argent que lui donne la force de frapper où la Justice n'arrive pas.


Ses ressources sont importantes pour lui, mais elles sont rien sans son attribue le plus important c'est sa capacité de déduction. Il est parmi les détectives fictionnels les plus connu.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2023 à 23:00
Citation de "godruff"ya tu des amateur de batman ici..on pourait se donner rendez vous au 10x30 ....pour aller voir le films a sa sortie cette ete....

Envoie un message a Vamos.

Modifié le mercredi 7 juin 2023 à 23:01

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 07:25
Citation de "prendre_letemps"Citation de "godruff"ya tu des amateur de batman ici..on pourait se donner rendez vous au 10x30 ....pour aller voir le films a sa sortie cette ete....

Envoie un message a Vamos.


Ça fait des mois que l'auteur est inactif!