Les forums Jasez
Le Support

Suggestions

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » Suggestions
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
josuef
36 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2012 à 20:47
Bonjour. J'aurais de petites suggestions bien simples. Je ne comprends pas comment un forum comme celui-ci ne peut ne pas avoir ces paramètres.

1) Je suggère que le nombre de message de chaque utilisateur soit affiché. Ça serais sympa.

2) Pouvoir avoir une signature serait une option vraiment cool.

3) Afficher le nombre de vue des sujets. Ça fait un peu mort de seulement afficher les réponses. Ça ne montrer pas l'intérêt général et l'activité des sujets.

4) Remonter les sujets qui ont des réponses

5) Élargir l'interface du forum

Voilà.

C'est tout!

Modifié le lundi 14 mai 2012 à 13:07

aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2012 à 20:54
une signature ?


ben écrit ton nom à la fin de chaque post !!!


:P
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2012 à 22:31
C'est vrai que ce serait interessant. Comme ca les gens qui cherchent les partouses, les rencontres a 4-5, pis les cougars....pourraient finalement etre deplacer et ca serait le cas de le dire, ils iraient a la queue.... comme ils sont supposes... LOL
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2012 à 23:55
Citation de "josuef"Bonjour. J'aurais de petites suggestions bien simples. Je ne comprends pas comment un forum comme celui-ci ne peut ne pas avoir ces paramètres.

Premièrement : Je suggère que le nombre de message de chaque utilisateur soit affiché. Ça serais sympa.

Deuxio : Pouvoir avoir une signature serait une option vraiment cool.

Et finalement : Afficher le nombre de vue des sujets. Ça fait un peu mort de seulement afficher les réponses. Ça ne montrer pas l'intérêt général et l'activité des sujets.

Voilà.

C'est tout!


Ce parametre existait avant que le forum fasse peau neuve...

Pour ce qui est d'afficher le nombres de vues par sujets, ca serait vraiment interessant! Moi non plus je ne comprends pas que ca n'existe pas!

fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2012 à 23:56
Citation de "intemporelle"Et de remonter les sujets qui ont des réponses.

Merci


J'approuve!

josuef
36 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 14 mai 2012 à 04:06
Citation de "fais_moi_rire"Citation de "intemporelle"Et de remonter les sujets qui ont des réponses.

Merci


J'approuve!



Oui, j'y avais aussi pensé.

Honnêtement je trouve que la mécanique de ce forum est vraiment bizarre. Ajouter ces options (de base, on s'entends) ajouterais sans doute au dynamisme du forum.

josuef
36 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 16 mai 2012 à 16:22
Entk les modérateurs ont pas l'air de prendre le forum trop trop à coeur.