Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le dimanche 20 mai 2012 à 21:13 |
![]() |
Citation de "prendre_letemps"Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "aryanne"S'il en trouve pas assez d'appuis... le (néo )-fascisme du gouvernement libéral les lui fourniera à plus ou moins court terme. T'inquiète pas avec ça. Je ne suis aucunement inquiète, je ne connais personne qui retourne aux gouvernements ses allocations familiales par solidarité au peuple québécois qui abuse de ses contribuables... Heureusement que les bénificiaires des allocations familiales sont assez intelligentes pour savoir qu'il ne le faudrait pas, en effet... car ça finirait dans les poches de la mafia, organisation avec laquelle elles ne sont guère solidaires. Ce dont se réjouit le peuple québécois, hormis p-ê quelques imbéciles évidemment. Bon point dovie. Merci! Comme quoi les babyboomers n'ont pas fait que de la marde. Il y a de beaux programmes qui ont été mis sur pied par eux pour aider les familles... le RQAP, les congés parentaux élargis même aux papas, les garderies à 7$, la PUGE, et bien d'autres... On a fait du bon travail non? En plus que ça prive la mafia de ses beaux dollars... hahahaha On a ete oblige de les mettre sur pied parce des gens se sont battus pour en arriver la; Chartrand (csst), Pepin-Laberge-Larose (syndicats), Rene Levesque (Hydro-Quebec), meme un peu Trudeau (Charte des droits Liberte)... Le peuple a droit de dicter ses opinions au gouvernement mais le gouvernement ne peut dicter le peuple, c'est contraire a la democratie Oui je sais et je le comprends très bien, mais on met en place un gouvernement qui prend des décisions pour nous. Ce qui est contraire à la démocratie c'est d'agir sans avoir l'appui de la majorité de la population. On a des moyens de le faire savoir... sans être des sauvages. |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 20 mai 2012 à 21:35 |
![]() |
ce gouvernement-la est encore plus use qu'une minoune. Je serais curieux de connaitre combien de deputes se sont succedes a differents ministeres, au Quebec ca doit etre un record. Tu dis que les gens se comportent comme des sauvages, les politiciens, les policieurs, eux ??? ce ne sont pas tous des anges. Aux nouvelles en anglais pourtant, on souligne les 2 cotes de la medaille. De toute facon dans l'histoire, on a pas reveille souvent le peuple quebecquois mais quand on a l'a fait, watch-out; Asbestos, Maurice-Richard, le FLQ, la nuit de la matraque au Parc Lafontaine, l'emprisonnement des chefs syndicaux, le bill 63. les visites royales..... mais quand on l'a reveille, les gens ont pris les rues, ont manifeste, ont proteste, ont brise des fenetres. |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le dimanche 20 mai 2012 à 21:46 |
![]() |
Citation de "prendre_letemps"ce gouvernement-la est encore plus use qu'une minoune. Je serais curieux de connaitre combien de deputes se sont succedes a differents ministeres, au Quebec ca doit etre un record. Tu dis que les gens se comportent comme des sauvages, les politiciens, les policieurs, eux ??? ce ne sont pas tous des anges. Aux nouvelles en anglais pourtant, on souligne les 2 cotes de la medaille. De toute facon dans l'histoire, on a pas reveille souvent le peuple quebecquois mais quand on a l'a fait, watch-out; Asbestos, Maurice-Richard, le FLQ, la nuit de la matraque au Parc Lafontaine, l'emprisonnement des chefs syndicaux, le bill 63. les visites royales..... mais quand on l'a reveille, les gens ont pris les rues, ont manifeste, ont proteste, ont brise des fenetres. Je n'ai jamais dit ça... relis-moi comme il faut. Je dis justement qu'on est pas obligé d'agir en sauvage pour démontrer notre opposition à une décision gouvernementale. Le passé l'a amplement prouvé... |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 20 mai 2012 à 22:57 |
![]() |
Citation de "dovie"Citation de "prendre_letemps"Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "aryanne"S'il en trouve pas assez d'appuis... le (néo )-fascisme du gouvernement libéral les lui fourniera à plus ou moins court terme. T'inquiète pas avec ça. Je ne suis aucunement inquiète, je ne connais personne qui retourne aux gouvernements ses allocations familiales par solidarité au peuple québécois qui abuse de ses contribuables... Heureusement que les bénificiaires des allocations familiales sont assez intelligentes pour savoir qu'il ne le faudrait pas, en effet... car ça finirait dans les poches de la mafia, organisation avec laquelle elles ne sont guère solidaires. Ce dont se réjouit le peuple québécois, hormis p-ê quelques imbéciles évidemment. Bon point dovie. Merci! Comme quoi les babyboomers n'ont pas fait que de la marde. Il y a de beaux programmes qui ont été mis sur pied par eux pour aider les familles... le RQAP, les congés parentaux élargis même aux papas, les garderies à 7$, la PUGE, et bien d'autres... On a fait du bon travail non? En plus que ça prive la mafia de ses beaux dollars... hahahaha On a ete oblige de les mettre sur pied parce des gens se sont battus pour en arriver la; Chartrand (csst), Pepin-Laberge-Larose (syndicats), Rene Levesque (Hydro-Quebec), meme un peu Trudeau (Charte des droits Liberte)... Le peuple a droit de dicter ses opinions au gouvernement mais le gouvernement ne peut dicter le peuple, c'est contraire a la democratie Oui je sais et je le comprends très bien, mais on met en place un gouvernement qui prend des décisions pour nous. Ce qui est contraire à la démocratie c'est d'agir sans avoir l'appui de la majorité de la population. On a des moyens de le faire savoir... sans être des sauvages. ta derniere phrase !!! on a fait la meme chose a Chicago au G8. Enfin les gens se mobilisent et disent aux gouvernements, l'afghanistan c'est fini de prendre nos impots et de payer des armes. Au fait le G8 regroupe les 8 puissances economiques de la planete, le Canada y est surtout parce qu'il fournit les matieres premieres aux 7 autres. Par contre l'Italie, l'Espagne sont sur le bord de la faillite, mettons que la Grande-Bretagne et les USA c'est pas fort. Les gens contestent, l'argent est dur a gagner. Quand on regarde ce qui se passe au Quebec, ca veut dire que le gouvernement ne vient pas assez d'argent dans vos poches pour l'education pourtant y vient en chercher de plus en plus. Parce qu'il y a encore et encore un manque a gagner, il doit puiser... Modifié le dimanche 20 mai 2012 à 23:05 |