Les forums Jasez
Rencontres

Cherche compagnie féminine pour sortie au cinéma

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Cherche compagnie féminine pour sortie au cinéma
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
john-117
33 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 00:28
Salut, je cherche une compagie féminine, peu importe l'âge mais qui a au moins un cerveau pour converser intelligemment, pour m'accopagner au cinéma. Je suis prêt à payer le bllet mais faudrai quand même pas abuser de mon porte-feuille. Je précise que c'est pour aller voir Battleship.

Personne sérieuse svp.

Au plaisirs de vous rencontrer.
aryanne2
33 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 01:23
J'pense c'est une manière polie de dire "une fille qu'on n'a pas besoin de payer pour qu'elle nous accompagne".

Tk... ça sonne de même !!
john-117
33 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 01:37
Citation de "themaninlove"pas tres invitant mais bon, bonne chance

Si ma fille y va, a la le droit au pop corn ?


Ouais si elle aime ça, mais moi j'en mange pas. Trop salé et beaucoup trop gras le pop corn en général dans les cinémas.


Citation de "aryanne2"J'pense c'est une manière polie de dire "une fille qu'on n'a pas besoin de payer pour qu'elle nous accompagne".

Tk... ça sonne de même !!


Je n'ai malheureusement pas compris votre commentaire. Que voulez vous dire? Dans tous les cas, désolé si je n'ai pas été plus clair.
john-117
33 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 01:58
Désolé, mais je ne vois pas ou vous voulez en venir Monsieur themaninlove. Pour répondre à votre question, j'irais sans contredit avec une fille intélligente.

Modifié le vendredi 25 mai 2012 à 02:09

aryanne2
33 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 02:05
Citation de "themaninlove"Citation de "aryanne2"J'pense c'est une manière polie de dire "une fille qu'on n'a pas besoin de payer pour qu'elle nous accompagne".

Tk... ça sonne de même !!


Donc tu irait sur quel critere le cerveau ou le pop corn ?




Ouain... bonne question !!
john-117
33 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 10:35
Citation de "aryanne2"Citation de "themaninlove"Citation de "aryanne2"J'pense c'est une manière polie de dire "une fille qu'on n'a pas besoin de payer pour qu'elle nous accompagne".

Tk... ça sonne de même !!


Donc tu irait sur quel critere le cerveau ou le pop corn ?




Ouain... bonne question !!


J'ai répondu à sa question un peu plus haut.




Citation de "timarah"

Voyons, ne soyez pas si dure avec lui.

John, je trouve pour ma part ton invitation très correct et je te souhaite de trouver preneuse de l'offre.

Si tu ouvre tes horizons a voir d'autres films, je crois que ca serait encore mieux.


Merci timarah. Faut dire qu'en ce moment il n'y a pas vraiment de bons films. Mais je suis preneur à vos propositions. Moi les deux films que j'attend le plus: Batman The Dark Knight Rises(juillet) et Bilbo le Hobbit(décembre), le prélude à l'excellente trilogie du Seigneur des anneaux.

Modifié le vendredi 25 mai 2012 à 10:35

john-117
33 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 11:32
Le 1 était bon. Le 2 était mauvais comme ça se peut pas. Donc wait and see pour le 3.