Les forums Jasez
Auto moto

cherche des amis mec pour faire de la moto

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » cherche des amis mec pour faire de la moto
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gwenita
45 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 29 mai 2007 à 13:11
salut ! je suis nouvelle ici, j'ai 28 ans, je ne CHERCHE PAS DE SEX, merci! Je suis la pour trouver des gens sympa avec qui aller me promener à moto, peperre, parceque toute seule cest pas super ;( Voila! Merci!
chopper57
66 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le mardi 29 mai 2007 à 19:16
salut gwenita si tu veux faire de la moto avec nous faudrais p`testre que tu nous donne une p`tit indis tu est de quel région quel experience a tu veux tu faire grande ride ou pas loin pour commencé ? nous somme region vaudreuil valleyfield rigaud si ca t`interesse rouler avec ds gens exp ta just a nous faire cigne ca nous feras un grand plaisir PS nous on roule HD custom pas trop vite pi on est ben cool au plaisir tchin tchin xx
gwenita
45 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 30 mai 2007 à 17:12
Salut! Bon mon expérience: j'ai 2 étés de faits, en honda cm450, avec mon ami, et on roule relax, moi j'aime quand cest peace, pas de vitesse, on prend le temps de se promener. Longue ride d'une journée, sans probleme, petites rides aussi ca me derange pas. Je suis de montreal, et je peux vous retrouver desfois quand vous partez, a votre QG. Je suis francaise aussi, donc jai du caractère, attention! lol J'adore rire aussi donc ca risque de pas etre triste, cest moi qui vous le dit. Bon baaaaaaah, a au prochain message!
Gwenita
chopper57
66 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le jeudi 31 mai 2007 à 20:56
salut gwenita si tu veux pres de MTL tu peux te rendre a Laval les soiré chaude il ya tout le temps des amateurs de moto qui se rencontre dans les tim-horton tu ti rend pi t`enleve ton casque pi ya quelquun qui va te parlé tu va voir cest pas trop long te faire des ami ou amie dans le monde de la moto ..... allé va bonne rencontre ps soiyé toujours prudent bye xx
gwenita
45 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 1 juin 2007 à 17:14
Salut l'ami! Merci pour ton tuyau, c'est sympa, tu peux être sur que je vais aller me pointer dans le tim horton, meme si fous jamais les pieds la bas :))))
Bon weekend et ptet a un de ces 4!
Gwen
mysterieux11
58 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 7 juin 2007 à 10:24
yes mlle gwenita moi aussi je suis seul pour faire mes rides de motos car je vient d arriver a montreal alors si tu est interresser a faire de belle ride fait moi signe j aimerai bien faire la conaissance de gens sympatique en meme temps que de pratiquer mon loisir prefere

merci et a bientot j espere