Les forums Jasez
Discussions générales

La chaise de Lise Thibault affirme s’être fait rouler elle a

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La chaise de Lise Thibault affirme s’être fait rouler elle a
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
hotboydeluxe
32 Lorraine
Abus Citer Posté le lundi 28 mai 2012 à 15:26
Le fauteuil roulant de l’ex-lieutenant-gouverneure Lise Thibault est sorti de son anonymat, ce matin, en affirmant s’être fait rouler par son ancienne propriétaire pendant des années. « J’aurais peut-être dû être plus prudent, mais y’a pas de doutes, c’est pas seulement les contribuables québécois qu’elle a roulés, ça m’est aussi arrivé à de nombreuses reprises », a confié la chaise roulante.

Le fauteuil roulant compte maintenant partager sa difficile expérience avec des victimes s’étant retrouvées dans des situations semblables, tel l’ex-voisin de cellule de Vincent Lacroix, qui affirme s’être fait crosser plusieurs fois par l’ex-PDG de Norbourg lors de son incarcération.

Rappelons que madame Thibault a été aujourd’hui citée à procès sur six chefs d’accusation, notamment pour abus de confiance et production de faux documents. « Un jour, j’écrirai mon autobiographie pour que les citoyens sachent comment ces personnes qui ont le courage d’embarquer dans la vie politique ont à payer un prix élevé sans bon sens », s’est défendue madame Thibault, en précisant qu’elle débutera la rédaction de son autobiographie dès que le gouvernement canadien lui aura avancé les quelque cent vingt mille dollars requis pour l’achat de feuilles mobiles et d’un crayon de plomb :-)
aryanne
34 Québec
Abus Citer Posté le lundi 28 mai 2012 à 17:19

lollllllll

excellent !!!

:)
bribder
44 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 28 mai 2012 à 17:46
Elle va finir par me faire pleurer la vielle avec ses grand yeux pleureux....

un violoneux sur son toit pour lui redonné le sourrir :-)

Modifié le lundi 28 mai 2012 à 17:47

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 28 mai 2012 à 21:09
C'est elle qui donnera le depart de la FR1 (fauteuil roulant classe 1) au rallye internale des chaises roulantes qui se tiendra a l'oratoire St-Joseph....

Tant qu'a moi comme sentence, on enleve une vis a chaque roue et on l'installe sur le haut d'une cote a Quebec et le bourreau enleve ses mains du fauteuil... et puis a la grace de Dieu ma vieille .... de profiteuse. Abesoin d'attacher sa tuque.
frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le lundi 28 mai 2012 à 22:14
Citation de "prendre_letemps"C'est elle qui donnera le depart de la FR1 (fauteuil roulant classe 1) au rallye internale des chaises roulantes qui se tiendra a l'oratoire St-Joseph....

Tant qu'a moi comme sentence, on enleve une vis a chaque roue et on l'installe sur le haut d'une cote a Quebec et le bourreau enleve ses mains du fauteuil... et puis a la grace de Dieu ma vieille .... de profiteuse. Abesoin d'attacher sa tuque.

La côte Gimour à Québec celle qui part des plaines d'Abraham et qui descend jusque sur le boulevard Champlain avec 2 croches dedans, une dans le milieu et une autre dans le bas complètement.

On est pas fin là :-)
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 28 mai 2012 à 23:25
Citation de "frisounet"Citation de "prendre_letemps"C'est elle qui donnera le depart de la FR1 (fauteuil roulant classe 1) au rallye internale des chaises roulantes qui se tiendra a l'oratoire St-Joseph....

La côte Gimour à Québec celle qui part des plaines d'Abraham et qui descend jusque sur le boulevard Champlain avec 2 croches dedans, une dans le milieu et une autre dans le bas complètement.

On est pas fin là :-)

Oublie pas qu'elle profitait au nom de la Reine. Elle etait au-dessus de tout. Demande aux pauvres de la societe; les personnes agees, le ti-bout de choux qui aurait besoin d'un orthophoniste, la madame ou le monsieur qui se retrouve sur l'aide-sociale et qui malgre ses efforts n'a pas trouve de job... Madame etait sur le party !!!!

Un autre qui dit; "Attendez que mes avocats", elle est trop cheap pour sortir une couple de piastres pour ce defendre.

Me semble etre au palais de justice pour voir si ses pneus sont dotes de chambre a air.... juste y garocher une ou deux poignees de braquettes. juste une, juste une et si je suis chanceux deux, un beau flat pour l'arreter....

Modifié le lundi 28 mai 2012 à 23:28

bribder
44 Saguenay
Abus Citer Posté le mardi 29 mai 2012 à 19:32
extrait d'une conversation sur msn classé secret défence

Jean Charest : Ça roule ma poule ?

ex représentante de la vielle truie : Ouais là je fourre a plein cul, je fait pitié c'est ça mon truc, ensuite les gens mange dans ma main :-)

Jean Charest : Bravo c'est bien ça, moi de mon coté j'attend qu'ont m'enlève, ensuite la GRC et la FEMA va faire le ménage....

ex représentante de la vielle truie:

veux tu me faire le ménage mon beau frisé, mon vieu pousseur bande mou, pis les frisé sa me fait mouillé !!!

Modifié le mardi 29 mai 2012 à 19:34