Les forums Jasez
Informatique

Des "freezes" sur le chat...besoin d'aide svp!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Des "freezes" sur le chat...besoin d'aide svp!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
picabou28
56 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 29 mai 2012 à 13:42
Bonjour, j'ai fait reformater mon portable samedi passé, et depuis ce temps, lorsque je chatte sur le site ici, ça gèle aux 2 minutes, et ça dure env. 40 secondes à chaque fois, incapable de rien faire sur Firefox, même passé d'un onglet à un autre, il y a seulement msn qui fonctionne, je comprends pas pk, quelqu'un aurait une solution à mon problème? Merci à l'avance!!

P.s: J'ai Vista et j'utilise Firefox, j'ai essayé avec explorer, et c'est pire, merci!!!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 29 mai 2012 à 14:18
as-tu fait des mises à jour de ton windows vista?
hotboydeluxe
31 Lorraine
Abus Citer Posté le mardi 29 mai 2012 à 14:46
La plupart du temps, les problèmes de blocage sont dûs à des barrettes de RAM déficientes. Les barrettes mémoire NoName (sans marque) possèdent en particulier de petits défauts pouvant empêcher le bon fonctionnement du PC.
Il faut tester les mémoires avec Memtest86 :
Dossier : Tester ses barrettes de RAM


Redonne moi des news ;-)
picabou28
56 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 29 mai 2012 à 19:50
Citation de "frisounet"as-tu fait des mises à jour de ton windows vista?

J'imagine que ça été fait par le technicien, ça semble être un problème de plugins :-s
picabou28
56 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 29 mai 2012 à 19:51
Citation de "hotboydeluxe"La plupart du temps, les problèmes de blocage sont dûs à des barrettes de RAM déficientes. Les barrettes mémoire NoName (sans marque) possèdent en particulier de petits défauts pouvant empêcher le bon fonctionnement du PC.
Il faut tester les mémoires avec Memtest86 :
Dossier : Tester ses barrettes de RAM


Redonne moi des news ;-)


Ho boyyyy...comme je suis novice dans tout ça, là tu me perds bin raide loll, mais chose que je sais par contre, c'est que les barrettes sont les originales!! Mais on m'a aussi suggéré d'ajouter une barrette de 1G, que ça aiderais bcp, car j,ai seulement 1G, mais ce que je comprends pas, c qu,avant le reformatage, c que j'ai jamais eu de probleme avec le site de chat ici :-s

Modifié le mardi 29 mai 2012 à 19:58

quemidor
32 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2012 à 16:09
si sa serai ta memoire tu aurais un erreur a chaque fois tu cliquerais sur nimporte qu'elle programe donc regarde tes mise a jour java ou si non fait obtimiser ton ordi car d'apres moi ces juse que ta trop de programme d'ouvert au demarage