Les forums Jasez
Discussions générales

le monde une illussion??

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » le monde une illussion??
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
livreouvert45
58 Laval
Abus Citer Posté le mardi 29 mai 2012 à 23:55
le monde une illussion.......??
je mets le lien de cette video....... car tout ce qui se passe sur la planete actuellement que cela sois au niveau politique financier de la terre elle meme en tant que planete ect........ a ca raison d etre..... et j appelle ca....... la concience qui prend un virement a 360 degres a vous d apprecie ou pas cette video......mais arreter vous que quel minute au moins de reel reflexion avant de la
commenter!!

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=ewvJubvRxA0

Modifié le mercredi 30 mai 2012 à 06:59

winnyy
60 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 30 mai 2012 à 09:05
bonne réflexion light.

Je pense que l'humain est en crise d'identité profonde. L'individualisme extrëme montre ses forces et ses faiblesses.
On veut s'épanouir en tant qu'individu, exprimer notre soi, ce qui est louable, mais on a oublié ce qui nous entoure, la nature, la terre mère,
et j'irais jusqu'à dire qu'on vit la limite de l'indifférence vis à vis "l'autre", de l'irresponsabilité, du nombrilisme, du matérialisme,....

Le retour du raisonnable fera sa place sans aucun doute, on voit tous des amorces de changements, des remises en question partout.

Bonne journée
Winnyy

sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 30 mai 2012 à 09:40
Beaucoup de questions mais peu de réponses... Faut arrêter de rêver
faire ce que l'on peut autour de nous, commencer par les transformations individuelles qui peut être un jour s'étendront à la masse mais on est loin de"one for all and all for one"

En Inde il y a une petite ville Auroville, ce n'est pas une secte,
ils suivent simplement l'enseignement de SriAurobindro et la mère.
Leur but était d'unir la planète.