Les forums Jasez
Discussions générales

Trip à trois

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Trip à trois
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
loulou6731
56 Québec
Abus Citer Posté le samedi 2 juin 2012 à 08:27
[b]Salut, je fais prtie du site Jasez mais dans le forum, il n'y a personne qui parle du trip à trois!
J'aimerais qu'on en parle pcq mon copain veut en faire un et on a pas d'expérience!

Merci!

Loulou
couplequebec
56 Québec
Abus Citer Posté le samedi 2 juin 2012 à 14:05
C'est ce genre de personnes qui fait que le Libertinage ne peux être discuté et surtout est jugé comme une perversité, malheureusement ça existe, mais le libertinage de couple n'est pas payant et est plus respectueux que cette annonce, à moins qu'elle s'exprime très mal ici et sur son profil, ce serait surprenant
secretcesoir
51 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 2 juin 2012 à 14:39
est-ce qu'il y a une fille qui aimerait prendre un spa ce soir avec un beau bonhomme...? à St-Hubert

Modifié le samedi 2 juin 2012 à 14:39

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 2 juin 2012 à 17:59
Citation de "taloula"Dans sa fiche il dit qu'il veut passer une soirée avec une belle poitrine ..... je sais pas le numéro a St-Hubert .. mais benny longueuil 450-679-6330 et le st-hubert 385-5555 ca devrait pas lui couter trop cher hahahhahahah

Au lieu dans le Jello pourquoi pas dans salade choux cremeuse, est a volonte en plus. La sauce est trop chaude et trop salee.

Modifié le samedi 2 juin 2012 à 18:00

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 2 juin 2012 à 18:01
Citation de "fiel"Pourquoi des commentaires épais? Vous n'avez pas de spa? Ça se loue!

y livres-tu aussi ???

deviltouchyes
67 Québec
Abus Citer Posté le samedi 2 juin 2012 à 19:23
OK mais sur une corde de bois ben quoi sa rime!! j'apporte la hache:)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 2 juin 2012 à 20:18
Citation de "grimhunter"Wow tu as besoin d'une corde de bois pour un trip a 3 toi...... Tu prends quoi érable devant et bouleau derrière ;-)




Tanr que c'est pas de l'épinette ou du sapin...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 2 juin 2012 à 21:26
On a oublie de demander si la troisieme personne etait une femme, elle aurais-tu droit a un escompte ???

La journee pour l'age d'or c'est quand ???

Y as-tu des Air Milles avec ses tarifs ???
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2012 à 20:37
Citation de "adaptation69"Citation de "loulou6731"[b]Salut, je fais prtie du site Jasez mais dans le forum, il n'y a personne qui parle du trip à trois!
J'aimerais qu'on en parle pcq mon copain veut en faire un et on a pas d'expérience!

Merci!

Loulou


Ok, pour les ceuzent qui on po d'expérience, la première étape très importante dans un trip à trois est.... de payer le restaurant... B-$

p.s.: il semblerait y avoir une quantitée disproportionnée de monde dans le 418 qui veulent faire un trip à trois vs les 514.. B-\ Mais d'un autre côté, j'ai jamais considéré le 418 comme étant du monde de tute façon.. B-P


T'as oublie le 450 mais de toute facon y passent leur vie sur les ponts.
fred44
56 Québec
Abus Citer Posté le lundi 4 juin 2012 à 10:48
Citation de "secretcesoir"est-ce qu'il y a une fille qui aimerait prendre un spa ce soir avec un beau bonhomme...? à St-Hubert


ou plutot...fille qui veux se faire prendre un beau spa par un bonhomme hihihi
fred44
56 Québec
Abus Citer Posté le lundi 4 juin 2012 à 10:49
Citation de "boheme1972"Citation de "secretcesoir"est-ce qu'il y a une fille qui aimerait prendre un spa ce soir avec un beau bonhomme...? à St-Hubert


C'est ce que je vais faire; mais pas avec toi...Avec un VRAI beau bonhomme...B-$


hihi profites en ma chere Pamela Anderson loll
fred44
56 Québec
Abus Citer Posté le lundi 4 juin 2012 à 10:53
Citation de "prendre_letemps"Citation de "adaptation69"Citation de "loulou6731"[b]Salut, je fais prtie du site Jasez mais dans le forum, il n'y a personne qui parle du trip à trois!
J'aimerais qu'on en parle pcq mon copain veut en faire un et on a pas d'expérience!

Merci!

Loulou


Ok, pour les ceuzent qui on po d'expérience, la première étape très importante dans un trip à trois est.... de payer le restaurant... B-$

p.s.: il semblerait y avoir une quantitée disproportionnée de monde dans le 418 qui veulent faire un trip à trois vs les 514.. B-\ Mais d'un autre côté, j'ai jamais considéré le 418 comme étant du monde de tute façon.. B-P


T'as oublie le 450 mais de toute facon y passent leur vie sur les ponts.


peut etre ,,mais les ponts ne nous tombent pas sur la tete hihih
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 5 juin 2012 à 18:51
Je me demande juste si la poitrine de la fille va etre manger a la livraison ou pour emporter.

A pourrait aussi chanter; "put! put! que desirez-vous ??? "

Modifié le mardi 5 juin 2012 à 18:52

loulou6731
56 Québec
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2012 à 07:40
Citation de "taloula"Tu es a Chambly et moi a Longueuil ... on peut trouver qqun du coin lol

C'est facile de juger les autres hein?
T'es vraiment une 2 de pique pour écrire des choses sur moi!!!!!!!!!
Tu devrais faire le tour de ta grosse personne avant de dire que je suis une prostituée......maudite innocente!!!!!!!!!!!