Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 4 juin 2012 à 09:26 |
![]() |
Connaissez-vous ça le site de partage d'image "Pinterest" ? De plus en plus connu, il gagne des adeptes chaque jour. Reposez-vous la vue avec de belles images. Visitez: http://pinterest.com/ Et non je n'ai aucun intérêt dans cette entreprise mais je trouve que ça donne une pause à toute la marde qui est déversée à droite et à gauche dans les medias. |
Abus Citer Posté le lundi 4 juin 2012 à 10:12 |
![]() |
Ma photo de profile est un bon exemple de ce que l'on peut retrouver sur ce site lollllllllllllllll |
fred44 57 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 4 juin 2012 à 10:55 |
![]() |
Citation de "signe.de.piasse"Ma photo de profile est un bon exemple de ce que l'on peut retrouver sur ce site lollllllllllllllll ouff,, ca donne vraiment envie d aller voir ca.... |
Abus Citer Posté le lundi 4 juin 2012 à 11:16 |
![]() |
Citation de "m.a.r.l.o.u"Très beau site mais est-il, juste en anglais ???? Merci....... Mmmm j'ai bien peur que oui pour le moment, mais rien n'empêche de commenter dans la langue de ton choix. Perso, je n'ai pas de difficulté à lire et écrire en anglais.... |
tito70 49 Gray |
Abus Citer Posté le lundi 1 octobre 2012 à 04:28 |
![]() |
bonjour, J'ai testé pour vous ce site 100% français, fabriqué en France par une association qui propose ce site de partage photos simple et efficace, une vrai alternative aux gros sites mondiaux Surtout je cherchais un site qui ne s'approprie pas le droit d'utiliser mes photos (car c'est le cas chez google, microsoft et facebook) et justement : Contrairement à d'autres sites de partage de photographies bien connus, nous garantissons vos libertés et vos droits de propriété intellectuelle : Zaclys ne s'accorde aucun droit d’utilisation, de reproduction, de modification, de création d’œuvres dérivées, de communication.... L'adhésion à l'association (facultative) ne coute que 5 ou 10 euros par an, 10 fois moins que les tarifs habituels : http://album.zaclys.com/Partage-photos-facile amicalement, |