Les forums Jasez
Discussions générales

Suite, Répondez moi honnêtement.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Suite, Répondez moi honnêtement.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
hotboydeluxe
32 Lorraine
Abus Citer Posté le mercredi 6 juin 2012 à 14:32
Pour ceux et celle qui n'ont pas encore manifester,
Voici ce qui ce passe au Québec depuis quelque année. vous avez
sûrement de grande occupation alors je serait bref.

Tandis que vous ette occuper a faire grandir votre famille et a travailler fort pour payer vos dette, vos impôts et vos taxe, et que le reste du temps ce passe dans votre jardin. oui pendant ce temps le Québec pleure, le Québec es a bout de souffle et le Québec a besoin de vous tous. lisez bien ce qui suivra et apres
dite moi ce que vous pouvez faire POUR UN QUÉBEC MEILLEUR ET LIBRE.

http://liberaux.net/
hotboydeluxe
32 Lorraine
Abus Citer Posté le mercredi 6 juin 2012 à 14:45

Fini de dormir Peuple levez-vous

Tjk042c9JPg
seuletpaspresse
60 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 6 juin 2012 à 15:13
Citation de "hotboydeluxe"Pour ceux et celle qui n'ont pas encore manifester,
Voici ce qui ce passe au Québec depuis quelque année. vous avez
sûrement de grande occupation alors je serait bref.

Tandis que vous ette occuper a faire grandir votre famille et a travailler fort pour payer vos dette, vos impôts et vos taxe, et que le reste du temps ce passe dans votre jardin. oui pendant ce temps le Québec pleure, le Québec es a bout de souffle et le Québec a besoin de vous tous. lisez bien ce qui suivra et apres
dite moi ce que vous pouvez faire POUR UN QUÉBEC MEILLEUR ET LIBRE.
http://liberaux.net/[/quote]

Savoir rester critique, c'est ce que je peux faire de mieux. Ce que je trouve un peu croche dans ce que je vois ici, c'est que tu ne vises qu'un seul partie, remonte un peu plus loin aussi et là tu auras une crédibilité intellectuelle. Ce que je vois ici, c'est une propagande fait contre un seul parti et non contre le système en général. On dirait une publicité fait par Québec Solidaire. Parle aussi de la 1 ère plate-forme électorale cachée de Québec Solidaire (qui était loufoque et rétrograde), des années de déceptions et de corruptions du PQ, des ''On Verra'' de la CAQ et de ses amis et là tu auras quelque chose de complet à présenter. Il y a toujours deux côtés à une médaille. Tu présentes juste ton affinité politique et non ta déception face à un système qui fonctionne tout croche depuis des décennies.Oui, c'est bien ça, sachons rester critique.
dovie
67 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 6 juin 2012 à 22:43
Citation de "dob"Critiquer oui, bien entendu, être alerte et garder son esprit critique bien aiguisé...

...c'est facile ensuite de se sentir blasé(e)s.

Donnez-nous un chef de parti (premièrement) qui a du gots, des bonnes idées et qui saura les faire accepter, mais avant tout qui a le sens de l'écoute, pas un power-trippeux(se) :p

Moi je n'en connais pas... d'où mon idée d'annuler mon vote aux prochaines élections. Je n'arrangerai rien ce faisant, mais je ne sais pas quoi faire d'autre...
frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 6 juin 2012 à 23:06
Citation de "dovie"Citation de "dob"Critiquer oui, bien entendu, être alerte et garder son esprit critique bien aiguisé...

Donnez-nous un chef de parti (premièrement) qui a du gots, des bonnes idées et qui saura les faire accepter, mais avant tout qui a le sens de l'écoute, pas un power-trippeux(se) :p

Moi je n'en connais pas... d'où mon idée d'annuler mon vote aux prochaines élections. Je n'arrangerai rien ce faisant, mais je ne sais pas quoi faire d'autre...

J'en suis rendu au même point que toi... c'est pathétique!!!

dovie
67 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 6 juin 2012 à 23:56
Citation de "frisounet"Citation de "dovie"Citation de "dob"Critiquer oui, bien entendu, être alerte et garder son esprit critique bien aiguisé...

J'en suis rendu au même point que toi... c'est pathétique!!!

Je sais... on va-tu prendre une brosse ensemble? hahaha
chosebinne25
38 Matane
Abus Citer Posté le jeudi 7 juin 2012 à 17:09
Bonne idée !!