Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
morgane007 51 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2006 à 08:33 |
![]() |
L’amitié avec toi, c’est une main tendue, timide à l’arrivée C’est un regard furtif, jaugeant l’invité. L’amitié est un sourire, invitant à revenir C’est 3 bisous sur les joues avancées, comme les Français. ................... L’amitié c’est des souhaits de bonheur À une personne, hier inconnus. L’amitié c’est des vœux qui accompagnent les voyageurs, C’est des regards qui questionnent leur retour. ................... L’amitié c’est de vibrer au son de la même musique. De partager les petits problèmes de tous les jours, Exprimés sur un clavier, à quelques kilomètres de toi, Véhiculés par des liens virtuels. ................... L’amitié est une rose blanche parmi tant d'autres Envoyée au-delà des montagnes, Portée par le vent du cœur. Parfois on se perd dans une foule, toujours on se retrouvera. Parce-que le coeur ne s'égarera jamais de toi! morgane007 sous une délicieuse fumée de cigare pafumée!;) |
morgane007 51 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2006 à 12:15 |
![]() |
Ma très chère amie, J'ai composé ce message spécialement pour toi, afin de te partager cette grande joie si profonde soit-elle, que j'ai envers notre lien amical.! Je te dis, courrage.... ....force amour..... .....deuil Je suis si fière de toi! ;-) Une amie tout près de toi! |
valou.rose 64 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2006 à 16:14 |
![]() |
Que te dire de plus ! C'est un merveilleux cadeau de la vie que de t'avoir comme amie ! Ton coeur est grand , tes paroles sont bonne, tu sais toucher mon coeur qui aujourd'hui en avais bien besoin ! Un simple mot mais qui a tout son sens : merci! on gagne a te connaître...tu es unique , charmante et rempli de lumière ! Reste tel-que tu es ! Je souhaite en se moment même que nos routes soient désormais en parallèle! Je serais là pour toi en tout temps! Tu as ensoleiller mon coeur, mon être tout entier ! Merci! Je lâche pas! Bisous trois fois! Valou.Rose |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2008 à 23:58 |
![]() |
... ces réflexions sur des thèmes. L'amour... L'amitié... Le pardon... Etc... On aime ou on n'aime pas... |