Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 10 juin 2012 à 09:25 |
![]() |
Je suis allé voir le spectacle Amaluna hier dans le vieux port. C'était la première fois que j'y allais. C'est incroyable ce que ces athlètes sont capable de faire avec leur corps. J'en était bouche bée! Un bémol cependant, le coût du billet frise le ridicule. C'est d'ailleurs pour ça que je remettais toujours ça.... Lol Avez-vous prévu y aller? |
Abus Citer Posté le lundi 11 juin 2012 à 08:44 |
![]() |
Citation de "meli_80"C'est vrai que c'est cher, mais ça vaut la peine au moins une fois dans sa vie! :) Exactement. C'est incroyable ce que les artistes de cirque sont capable de faire avec leurs "bodé" : 0) Nous avons adoré ça et comme tu dis, une fois dans sa vie ça vaut la peine. Modifié le lundi 11 juin 2012 à 08:57 |
Abus Citer Posté le lundi 11 juin 2012 à 08:46 |
![]() |
Citation de "minni"dsl mais là c est chialer pour chialer. C'est à peu près le seul "chialage" que je vois dans ce sujet. PS: C'est pas parce que mon nick est "s.d.p." que je suis bien nanti. Je travaille comme tout le monde. Modifié le lundi 11 juin 2012 à 08:46 |
Abus Citer Posté le lundi 11 juin 2012 à 08:59 |
![]() |
Citation de "memyselfandi"bon.eclairer moi la....j ai tu le droit de chialer contre mon chauffe eau qui me donne juste 3 degré a l heure? pis mon criss de top de decapotable qui prend au dela de 32 secondes pour s ouvrir ??..je sais pas trop ou me plaindre la ![]() Ben moi aussi mon toit de décapotable me fait triper : 0) Surtout quand il est replié (et puis... il se plie tout seul comme un grand). Mais il faut que j'ai le pied sur le brake pour qu'il fonctionne. |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le mardi 12 juin 2012 à 08:59 |
![]() |
Citation de "minni"chialer quand on est bien nanti, moi j appelle sa des bébés gâtés, dsl . Tout le monde à sa période de chialage... otherwise how can we enjoy ourself... it feel so good to complain some of the time... A time for everything(it a song, ckeck the bible) |