Les forums Jasez
Le Support

Brouteur de la cote d'ivoire

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » Brouteur de la cote d'ivoire
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
popok
27 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 13 juin 2012 à 05:31
Je fais référence au terme brouteur comme celui d'un arnaqueur qui te fais chanter. L'utilisateur delmosdelmos m'a contacter hier. on a fini par échanger nos adresse msn et cela a fini en plan cam. Enfin je croyais voir une certaine fille en train de se toucher lorsque mon propre visage est apparu. Il possèdait le vidéo de moi et me menaçais de la diffuser sur internet.

Je demande seulement à ce que delmosdelmos soit retiré du site afin qu'il n'arnaque personne d'autre.

Je me suis personnelement occupé du reste
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 13 juin 2012 à 07:18
a) Il ne faut montrer qu'en dessous de la ceinture dans ces cas la.
b) Il n'y a pas de free lunch
c) Niaise pas avec la popok, LoL!!!!

Modifié le mercredi 13 juin 2012 à 08:22

sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 13 juin 2012 à 07:25
Prudence mon ami... prudence... c'est plein de fous partout et de menteurs... voleurs... manipulateurs... arnaqueurs... etc...
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 13 juin 2012 à 09:29
Un singe qui broute 8-(
popok
27 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 14 juin 2012 à 02:28
Citation de "terraterre"faut pas etre trop brillant pour se montrer en cam devant n importe qui j ai aucune pitier pour toi assume tes erreurs

D'accord, je me fou sincèrement de ce que tu penses, je ne me suis pas plain de rien et je ne cherches pas les sympathies ici. Je demandes seulement que cet arnaqueur ne recommence pas avec un autre ''pas trop brillant''. Car, en effet, c'est assez courants ce genre de pratique.

Pour mes propres erreurs, comme je l'ai dit dans mon propre message, je me suis déjà occupé de tout.

En fin de compte, ton message est assez inutile, tu devrais revoir tes priorités.
dodod
37 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 14 juin 2012 à 02:34
C'est en effet très courant comme pratique, le mieux est de faire le mort. Ces escrocs savent bien que ce qu'ils font est illégale, ils ne pousseront pas trop loin.

Je suis d'accord avec toi, je penses que terraterre n'a absolument rien a dire sur toi et le point qu'il a soulevé n'est pas en sujet du post
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 14 juin 2012 à 18:43
Je leur reponds de facon innocente sans donner mon courrier par des niaiseries. Je me suis deja dit qu'un jour, un jour que ca serait agreable de telecharger un beau virus mais...

Par contre sur Jasez, on pourrait tous envoyer a la personne (generalement cote-Ivoire) un courriel a un moment precis pour innonder sa boite reception
mccain
54 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2012 à 10:02
bonne idée;)
ceremarierose
77 Deux-Montagnes
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2012 à 17:55
oui y en as des tonnes et des tonnes les maudits fatiguants
mishapapa
57 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 14 septembre 2012 à 12:32
tres bonne idée .
par exemple qq crée un post et y inscrit l'adresse du scammer séparer d'une virgule

chacun fais un copier y ajoute la nouvelle adresse et copie en republiant puis quand la bte seras bien garnise, un envois a tous et scéduler un moment ou une journée comme le dimanche de 9 a 10 hre la je pense que plusieurs aurais du boulot a tout nettayer
Voila peut etre un must
la je retourne a ma lecture

Modifié le vendredi 14 septembre 2012 à 12:33