Les forums Jasez
Rencontres

comment detecter un arnaqueur par un email

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » comment detecter un arnaqueur par un email
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jacdem
50 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 juin 2012 à 13:28
voila la facon de trouver une personne qui vous ecrits est ou pas un fraudeur.ARNAQUE

N'accepte personne sur votre msn avant qu;il vous envoie un msg a votre email.

A partir du msg recu.
vous aller sur votre hotmail
cliquer droit sur son msg sans l'ouvrir
un menu vas apparaitre et choisir source du msg.
vous aller voir plein de code
trouver la ligne que commence par
X-Originating-IP: [213.136.113.78] seul les numeros vont changer
fait un copier des numeros et aller sur se site.
http://cqcounter.com/whois/
faite un coller des chiffres , vous aller voir sa ville et en zoomant sur google vous aller a sa rue ou proche
ici les numeros arrive en cote d'ivoire , un mec qui as tente un arnaque avec moi.
cardio
48 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 18 juin 2012 à 14:36

salut

je viens d'en voir une bonne dans les profils des femmes ... Or, il s'agit de " Massylia " ...typiquement du vieux-continent ..., mais la meilleure, est qu'il y a une photo devant l'Oratoire St-Joseph .... à mtl !!

Je crois que les arnaqueurs devraient approfondir leur connaissance ....

bonne journée
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 juin 2012 à 19:22
sans donner mon msn, j'ai le front de leurs repondre par un imbecilite habituellement. Comme le bonhomme qui est mort et qui m'aurait laisse 200000 Euros, je lui demande ca fait combien en dollars US. Une de mes reponses favorites a ce genre de couriel;

"comme le montant pourrait etre de plus de $100000, je dois rapporter la transaction a la Gendarmie, impot Canada et l'unite des crimes de la police, pourriez-vous me fournir votre nom et votre adresse ou devrais-je trouver votre adresse IP. Merci"

C'est drole mais les courriels arretent immediatement... Meme que je n'en recois presque jamais sur MSN

Pour les reponses que je recois, on s'enfarge dans les reponses. Je me souviens que quelqu'un m'avait dit qu'il demeurait sur le Plateau et lui ai demande dans quel coin. La personne m'a dit; "bien, le plateau de la colline"
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 juin 2012 à 19:35
Je viens de regarder certains courriels indesirables avec votre exemple; meme compagnie d'Argentine, meme ville, meme cie pis de la cochonnerie... incroyable dans combien de mains (serveurs), ca du passer avant d'arriver a ma boite.

Je viens d'essayer meme le serveur qui relie cette compagnie. Le serveur qui dessert la compagnie n'est meme pas sur Bing; www.cubicared.com (une bizarre de page), faut croire que ca sent mauvais !!! Ca peut etre n'importe qui en fait a condition de pouvoir supporter le volume
biker1967
56 Laval
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2012 à 19:48
C'est vraiment poche se genre de personne, ce qui est le pire c'est qu'il vole nos photos, j'ai retracé plusieurs en quelques jours en m'amusant à leur petit jeu, et bizarre qu'il tienne pas la route longtemp.
Faux profile Facebook, sans amis, toujours le meme courriel, et ensuite il t'ajoute de nouveau nom, ils veulent aller sur Cam et se déshabille pratiquement sur le champ, sérieusement tu ne veux que te faire des ami(e)s mais tu te fais chier en meme temps.