Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mardi 26 juin 2012 à 12:11 |
![]() |
Citation de "monamiwilly" L'importance pour un homme que la chose lève ou pas est la même chose que (là je vais me faire détesté mais je prend le risque) donc la même chose qu'une femme qui doit avoir une mastectomie... Dans se cas, la femme se sens moins femme... et un homme qui lève pas, se sens moins homme... On perd notre identité sexuel ... Je vois ça différemment... la femme qui doit avoir une mastectomie c'est suite à un cancer. L'andropause et la ménopause sont des états, pas des maladies. Alors pour moi, ça ne se compare en rien. Et non, je ne te déteste pas hihi |
monamiwilly 59 Donnacona |
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2012 à 15:22 |
![]() |
Citation de "grimhunter"Citation de "monamiwilly" L'importance pour un homme que la chose lève ou pas est la même chose que (là je vais me faire détesté mais je prend le risque) donc la même chose qu'une femme qui doit avoir une mastectomie... Dans se cas, la femme se sens moins femme... et un homme qui lève pas, se sens moins homme... On perd notre identité sexuel ... Je ne crois pas que tu vas lever un vent d’agression écrite lol, mais tu as soulever un point qui est important l’identité sexuelle. Pour l’homme que la chose ne lève plus pas de bogue il existe une petite pilule qui donne l’afflues sanguin demander, donc dans le cas de l’homme sont identité sexuelle est moins importante ou moins de danger qu’elle soit ébranler. Mais pour ce qui est de la femme, peut-être je me trompe, mais si elle a été opéré et enlever, je crois que son identité sexuelle a été amputée plus de ce qu’elle a perdu, car c’est aussi le fait d’être désirable et tout ce qui en suit et je dois dire que c’est une cause qui me tiens terriblement a cœur le ruban rose pas mal plus que de donner une cravate. Mais peut-être cela serait vraiment un bon sujet a discuté, car c’est une réalité que nous les hommes on tendance a mettre de côté. Je suis d'accord... sauf que, une chose que tu oublis est que, un homme qui as des antécédent cardiaque ne peut pas prendre cette petite pillule bleu miracle ... Et moi bien j'en fais partie de cette catégorie ... j'ai 2 pontages à mon actif.... fak la tite pillule, on oubli ... |
monamiwilly 59 Donnacona |
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2012 à 15:28 |
![]() |
Citation de "dovie"Citation de "monamiwilly" L'importance pour un homme que la chose lève ou pas est la même chose que (là je vais me faire détesté mais je prend le risque) donc la même chose qu'une femme qui doit avoir une mastectomie... Dans se cas, la femme se sens moins femme... et un homme qui lève pas, se sens moins homme... On perd notre identité sexuel ... Je vois ça différemment... la femme qui doit avoir une mastectomie c'est suite à un cancer. L'andropause et la ménopause sont des états, pas des maladies. Alors pour moi, ça ne se compare en rien. Et non, je ne te déteste pas hihi Dommage c'étais le but de se post de me faire détesté !!! Non je blague ... je voulais jasez ... Mais pour faire suite à ta réponse, je suis d'accord qu'il y a une grosse différence entre un cancer et un état , sauf que dans les 2 cas, on perd notre identité sexuelle et pour une personne qui n'a jamais vécu ni une ni l'autre de ses situations, c'est plutot dur à comprendre... C'est demander à un aveugle de décrire une peinture ... c'est pas vraiment possible ... |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2012 à 15:34 |
![]() |
Citation de "monamiwilly"Citation de "dovie"Citation de "monamiwilly" L'importance pour un homme que la chose lève ou pas est la même chose que (là je vais me faire détesté mais je prend le risque) donc la même chose qu'une femme qui doit avoir une mastectomie... Dans se cas, la femme se sens moins femme... et un homme qui lève pas, se sens moins homme... On perd notre identité sexuel ... Je vois ça différemment... la femme qui doit avoir une mastectomie c'est suite à un cancer. L'andropause et la ménopause sont des états, pas des maladies. Alors pour moi, ça ne se compare en rien. Et non, je ne te déteste pas hihi Dommage c'étais le but de se post de me faire détesté !!! Non je blague ... je voulais jasez ... Mais pour faire suite à ta réponse, je suis d'accord qu'il y a une grosse différence entre un cancer et un état , sauf que dans les 2 cas, on perd notre identité sexuelle et pour une personne qui n'a jamais vécu ni une ni l'autre de ses situations, c'est plutot dur à comprendre... C'est demander à un aveugle de décrire une peinture ... c'est pas vraiment possible ... Oui je comprends, on perd une partie de notre identité sexuelle mais d'un autre côté, l'homme peut trouver d'autres façons d'avoir une vie sexuelle épanouie... tandis que la femme qui a perdu son *ou ses* sein, c'est son corps qui est touché et ça, pour moi, ça ne se compare pas vraiment. Tu sais, je n'avais jamais vécu la ménopause avant hihihi et pourtant, je me suis adaptée... parce que mon corps, oui il a changé, mais je n'ai perdu aucun morceau! |